bonsoir mayamaya et bennou
je me joint a ton coup de gueule; comme si que d'etre malade arrange la situation financiere en plus il faudra rembourser sa maladie ; ou va t on! cela ne fera que de plonger tout le monde en depression!
si un medecin met en arret c'est qu'il y a des raisons; ils devraient se revolter d mettre leur serieux en doute
tous les moyens sont bons pour rembourser la dette, il faut bien trouver les coupables et faire payer ceux qui travaillent
tu as vu le sondage" avez vous eu un arret de travail de complaisance?"( repondez anonyme)
je suis sure que tous les patrons vont repondre pour nous
la mort au travail ou mourir pour le travail!
je me mettrai en tete des indignés
--edit--
plus ca va et plus on nous retire nos droits
ca ne vous rappel pas une certaine epoque?
pourquoi les anciens se sont battu,?
est ce que les politiques "sanctionnent" la pression au travail?
on a deja oublié les suicides de "france telecom" ou les policiers; la postiere qui s'est défenestrée apres une reflection alors qu'elle revenait d'un congés maladie ; la prof qui s'est immolée!
il faudrait traiter les problemes a la base
quant a ceux qui travail au" black" quand ils sont dans le besoin je ne lance pas la pierre; quand ils ne le sont pas ce n'est pas normal( pour certains plus on a d'argent plus on en veut)
faire la différence de ceux qui partent en vacances et ceux qui ne partent pas car des salariés ne partent pas exemple (loyers trop chers)
ceux qui ne donne pas la moitiée de leur salaire dans les charges etc c'est les politiques
desolée d'etre hors sujet mais ca fait du bien!
bonne soirée a tous
ps; le choc! danss l'emission c'est dans l'air une question s'est posé
"faut il supprimeer le rsa et la cmu"
reponse d'un invité
"surtout pas la cmu! les pauvres pourraient transmettre des maladie graves et epidemie
--edit--
on peut mourir de faim mais en bonne santé!
--edit--
deblocage financier pour 2 ans concernant les restos du coeur
a esperer qu'il n'y aura pas penurie apres les elections ou remboursement de cette dette?
--edit--
1 nous n'allons pas dans le sens de l'egalitée donc pas dans le sens de la paix
2 l'obligation d'aller travailler malade de cette façon on vivra moins vieux ca reglera le probleme des retraites et surpopulation
3 un depressif (et d'autres cas) n'est pas en etat de travailler meme au black quand on connait bien les dégats physique et mental
tout ca ce n'est que mes opinions d'un avenir deja calculé , donc pessimiste, le coté obtimiste et d' espoir c'est la nouvelle génération nos ados plus solidaires qui se sont mobilisé jour et nuit pour nos retraites , plus que les gens de notre age par crainte ou perte de salaire (ou mal vu)non concerné ou résiliés
voila j'en ai fini

entre 2 absences car suis tres solicitée ce soir
j'espere qu'archaos ne m'en voudra pas pour ce petit dérapage de sujet
sachant que je ne suis convaincu par aucun parti politique