Good luck @Emily06, ne te mets aucune pression et ne t’oblige à rien lors de ton séminaire.
Wow
@EvaGolden c’est tellement beau ce que tu viens d’écrire, et tellement vrai, je me retrouve totalement.
Me concernant,
- je me suis rendu compte que je n’étais pas la mère de ma mère et que je n’avais plus à subir sa toxicité.
- que je n’avais pas besoin d’être une superwoman en gérant tout, pour que ma famille soit épanouis. Que même si les choses étaient pas parfaites, une famille est quand même épanouis.
- que la charge mentale que je m’infligeais était inhumaine (je reprends ton therme

). Et que mon corps, mon esprit, moi même ne voulait plus de ça et ne pouvait plus d’ailleurs.
- que mon mari était mon rocher et qu’il a gérer et qu’il continue à gérer tout ce qu’il y a gérer à un niveau que je n’aurai jamais imaginé.
- que je ne m’oblige plus à faire ce que je n’ai pas envie de faire.
- que je ne suis qu’un numéro à mon travail et que donc j’en ai plus rien à foutre de mon travail

- une passion pour les sports doux et la lecture, alors qu’avant il m’était impossible de lire tellement j’avais des choses dans la tête, tellement je savais que je devais faire ci et ça et que je ne pouvais donc pas me concentré.
- mon corps et mon esprit arrive à prendre le temps.
- que ce combat est une lutte contre moi-même et que je gagnerais.
- que malgré tout la vie est belle, qu’après la pluie il y a toujours le beau temps