Bonjour à vous,
moi c'est vraiment en dent de scie en ce moment. Autant il y a des moments où ça va très bien, autant quelques heures après ou le lendemain je suis de nouveau très mal
J'ai beaucoup aimé le post de Bravados sur la page précédente. Il est plein de vérité ! et pourtant... ça ne m'empêche pas de toquer...
Mon premier soucis c'est que j'ai beau me dire que ce n'est pas la réalité mais le TOC, j'ai toujours un doute qui subsiste... C'est entre autre entretenu par le fait que la "définition" du TOC est couramment énoncé de la manière suivante : "peur de ne pas aimer". Or moi quand j'essaye de définir mon TOC la chose qui vient plutôt c'est "impression de ne plus aimer". Après certes ceci engendre un très important mal être et des angoisses, mais voilà dans ma petite tête le mal est fait, j'ai la peur que peut être après tout ça n'est pas un TOC, mais un sentiment réel que pour une raison ou une autre je n'arrive pas à accepter ou affronter...
Sinon une autre chose qui me fait beaucoup toquer et qui m'angoisse beaucoup en ce moment (c'est assez récent, peut être est-ce dû à l'augmentation par mon medecin du seroplex, de 10mg à 15mg par jour) c'est que très souvent quand je regarde ma copine j'ai une impression/sentiment extrêmement bizarre/déstabilisant, un peu comme si je regardait une personne inconnue, que je ne connais pas... Pourtant ça ne nous empêche pas de faire de longues séances de calins entrelacés devant la télé, c'est tellement bon, mais par exemple si elle se retourne vers moi et que je la regarde j'ai cette sensation, accompagné d'une peur (expliqué un peu plus bas)
j'avais déjà des choses similaires qui me généraient des angoisses : sentiment bizarre d'indifférence en regardant des photos de nous où nous semblons amoureux, pareil, sentiment bizarre de distance ou d'inconnu en regardant nos noms sur la porte, la boite aux lettres, angoisses lorsque je regarde des photos d'elle ou lorsque nous téléphonons j'essaye de la visualiser.
Je ne m'explique vraiment pas ces réactions et angoisses et ça me fait vraiment peur :'(