Les derniers films que vous avez vus
- Bluesky
Si c'est le film français c'est pas possible de le trouver sur internet, oui si un jour quelqu'un le met sur yt
Si quelqu'un m'avait mis le lien, c'est possible
Si quelqu'un m'avait mis le lien, c'est possible
-
Si si c'est tout à fait possible, puisque c'est comme que je l'ai vu...
(mais chuuuuut
)
Entre ce film et Notes on blindness, Arte est vraiment au top en ce moment.

Entre ce film et Notes on blindness, Arte est vraiment au top en ce moment.

- Bluesky
Mais pas possible de voir les replays 

- Ostinato
Carole Matthieu en replay sur arté ( plus que 2 jours )
- chak
- Membre d'honneur
"gloria" de john cassavetes - 1980 - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... m=958.html
j'ai adoré ! c'est drôle et absurde, et touchant… le môme (qui par ailleurs n'a eu que ce rôle dans sa vie j'ai l'impression) est fabuleux ! et gena rowlands a un rôle génial aussi !
"love" de gaspar noé - 2015 - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31786.html
pas réussi à le regarder dans sa totalité… juste en pointillés… je ne savais pas que c'était un film érotique…
donc bon… âmes sensibles du sujet, s'abstenir… ce que j'aurais du faire dès la première minute, pourtant très explicite !!! heureusement, ça n'était pas au ciné… mais j'étais seule devant mon écran
j'ai du le regarder en 10 minutes… le curseur avançait vite… évidemment, je n'ai pas su aimer…
sinon, j'ai lu plus haut que vous aviez parlé de "la journée de la jupe"… fort ce film !!!! j'ai beaucoup aimé ! j'essaierai de récupérer "carole matthieu".
j'ai adoré ! c'est drôle et absurde, et touchant… le môme (qui par ailleurs n'a eu que ce rôle dans sa vie j'ai l'impression) est fabuleux ! et gena rowlands a un rôle génial aussi !
"love" de gaspar noé - 2015 - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31786.html

sinon, j'ai lu plus haut que vous aviez parlé de "la journée de la jupe"… fort ce film !!!! j'ai beaucoup aimé ! j'essaierai de récupérer "carole matthieu".
- Bluesky
Je viens de voir "Le corniaud" très bon film et hier le film avec Isabelle Adjani = Carole Mathieu, poignant ce film
-
Oui je suis d'accord avec toi."love" de gaspar noé - 2015 - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31786.html
pas réussi à le regarder dans sa totalité… juste en pointillés… je ne savais pas que c'était un film érotique…
donc bon… âmes sensibles du sujet, s'abstenir… ce que j'aurais du faire dès la première minute, pourtant très explicite !!! heureusement, ça n'était pas au ciné… mais j'étais seule devant mon écran
j'ai du le regarder en 10 minutes… le curseur avançait vite… évidemment, je n'ai pas su aimer…
Habituellement j'aime bien Gaspar Noé (en tout cas j'ai bien aimé Carne, Seul contre tous et Enter the void, pas eu envie de voir Irréversible à cause de la mauvaise pub qui l'entoure) et j'ai été bien déçus par ce Love d'ailleurs je me suis arrêté à la scène du commissariat je crois me souvenir.
Pas d'intrigue, protagonistes aussi charismatiques que des bulots, scènes de sexe qui prennent le pas sur tout le reste...
- Kanelle
Nosferatu, enfin je ne l'ai pas encore vu en entier, je viens de commencer
- Renée
Bonjour à toutes/tous
Hier soir, j'ai regardé sur Arte un tėléfilm allemand de Lars Kraume, qui m'a beaucoup émue et impressionnée.
Le casting est époustouflant, et je vous le recommande vivement !

Extrait : http://www.programme-tv.net/programme/t ... rie-header
++ https://tv-programme.com/trouble-fete_telefilm/

Hier soir, j'ai regardé sur Arte un tėléfilm allemand de Lars Kraume, qui m'a beaucoup émue et impressionnée.
Le casting est époustouflant, et je vous le recommande vivement !

Extrait : http://www.programme-tv.net/programme/t ... rie-header
++ https://tv-programme.com/trouble-fete_telefilm/
- chak
- Membre d'honneur
pas eu le droit de le regarder… mon chéri l'a vu et m'a dit que je serais traumatisée… donc, je lui ai fait confiance et je crois que j'ai eu raison.Paul35000 a écrit :Irréversible
dommage qu'il ait pas vu Love, il me l'aurait déconseillé… vu que j'ai moins de 18 ans… (non, je déconne

Paul35000 a écrit :Pas d'intrigue, protagonistes aussi charismatiques que des bulots, scènes de sexe qui prennent le pas sur tout le reste...

renée, le film dont tu parles m'intéresse, je vais voir comment je peux le récupérer. merci

- Sheol
Les derniers films que j'ai visionnés, voyons ...
Laputa, le château dans le ciel
Batman begins
Clones
Her
Mad max n° 1
Sweeney Todd
Il n'y a pas que des chefs-d'oeuvre, faut avouer ... Bon Her est pas mal et Sweeney Todd a quelques bons moments !
Laputa, le château dans le ciel
Batman begins
Clones
Her
Mad max n° 1
Sweeney Todd
Il n'y a pas que des chefs-d'oeuvre, faut avouer ... Bon Her est pas mal et Sweeney Todd a quelques bons moments !
-
Paulina. Le rythme est leeent. Sinon j'hésite : c'est soit un chef-d’œuvre, soit une imposture intellectuelle, mais ça ne peut pas être entre les deux.
J'ai également regardé le début de Calvary, ça débute bien.
J'ai également regardé le début de Calvary, ça débute bien.
- Ostinato
Superbe!Sheol a écrit :Laputa, le château dans le ciel

- Renée
Le film qui retrace la lutte de la pneumologue Irène Frachon dans sa dénonciation du médicament Mediator :
Édifiant !!
Édifiant !!
- Renée
Une fois de plus, Arte fait son cinéma >>> à voir d'ici 5 jours, ce très beau film sorti en 2015 en Allemagne, qui traite de la dépression avec beaucoup de finesse, de poésie et d'intelligence
Hedi Schneider est en panne

Hedi Schneider est en panne
-
Le scaphandre et le papillon.
Un "biopic" sur Jean-Dominique Bauby, journaliste brutalement victime d'un AVC qui a endommagé son tronc cérébral.
Atteint du locked-in syndrome, il est paralysé de la tête aux pieds et ne peut rien bouger d'autre qu'un de ses yeux...
Il décide alors de dicter son histoire à l'aide d'un code binaire : un battement de paupières = "oui" deux = "non", on peut ainsi faire défiler les lettres de l'alphabet et écrire des mots.
ça fait froid dans le dos de savoir que la même chose peut-arriver à chacun d'entre nous, à n'importe quel moment de notre vie.
Un "biopic" sur Jean-Dominique Bauby, journaliste brutalement victime d'un AVC qui a endommagé son tronc cérébral.
Atteint du locked-in syndrome, il est paralysé de la tête aux pieds et ne peut rien bouger d'autre qu'un de ses yeux...
Il décide alors de dicter son histoire à l'aide d'un code binaire : un battement de paupières = "oui" deux = "non", on peut ainsi faire défiler les lettres de l'alphabet et écrire des mots.
ça fait froid dans le dos de savoir que la même chose peut-arriver à chacun d'entre nous, à n'importe quel moment de notre vie.

- Bluesky
De toute façon ceux qui craignent le plus d'avoir un AVC c'est ceux qui sont cardiaque ou ont des antécédents
De tout façon je ne peux pas le voir, mais c'est vrai qu'ils doivent mettre des films bien sur Arte
De tout façon je ne peux pas le voir, mais c'est vrai qu'ils doivent mettre des films bien sur Arte
- incarmal
- Modérateur
Paul35000 a écrit :Le scaphandre et le papillon.

- kiara
"avant toi" et holala qu'il m'a déprimé ! Et dans la même soirée madame Bovary qui m'a fait le même effet ! (Assez lent le dernier)
-
Hibou : bof ! (par contre le hibou grand duc, c'est définitivement l'animal le plus mimi qui existe)
La je regarde : Anthropoïd : "L'histoire vraie de la tentative d'assassinat de l'Opération Anthropoid destinée à éliminer le général SS Reinhard Heydrich, le principal architecte de la Solution Finale et le troisième homme du Reich derrière Hitler et Himmler."

La je regarde : Anthropoïd : "L'histoire vraie de la tentative d'assassinat de l'Opération Anthropoid destinée à éliminer le général SS Reinhard Heydrich, le principal architecte de la Solution Finale et le troisième homme du Reich derrière Hitler et Himmler."
-