Jeu du tac-o-tac
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Peut-être...
Je t'offre une de mes chanson favorite avant que tu ailles au lit...elle me fait pleurer d'émotion. Magnifique Juliette...
[video][/video]
Je t'offre une de mes chanson favorite avant que tu ailles au lit...elle me fait pleurer d'émotion. Magnifique Juliette...
[video][/video]
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
C'est triste... mais moi ça me rend l'espoir d'entendre quelque chose comme ça !!!! ça me change des "marine, ça urge" et des "on est chez nous" placardés partout dans mon village...... 
---------------------------
Lis plutôt qu'écris... non?

---------------------------
Lis plutôt qu'écris... non?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Pourquoi?
Je trouve cette artiste magnifique et cette chanson en particulier puissamment émouvante.
Je trouve cette artiste magnifique et cette chanson en particulier puissamment émouvante.
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
ça y est, les dérapeuses ont encore sévi dans ce jeu...
maillot deux pièces ou une pièce ? (et laquelle
)
maillot deux pièces ou une pièce ? (et laquelle

- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Une pièce pour cacher mon ventre (après 3 grossesses
)!
Rassurée ou dubitative?

Rassurée ou dubitative?
- Die O'Gêne
Jeu du tac-o-tac
Quant à ma psy, pas dubitative, même si ça ne semble pas aller dans la direction que j'escomptais (traiter avant tout mes actes de phobique sociale que tu connais), mais elle m'a espantée (tu ne dois pas connaître le mot, mais tu devines sans doute le sens) autant que la 1ère fois en mettant le doigt pile sur un truc que je n'avais pas dit... je t'en dirai plus dans un topic où on ne fera pas ch. tout le monde en prenant nos petites aises...
------------------------------------------------
et quelle couleur le maillot ?
------------------------------------------------
et quelle couleur le maillot ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Piscine, parce que faire des longueurs
sur une plage c'est galère!
Croissant ou pain au chocolat?

Croissant ou pain au chocolat?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Dilemme aussi! J'ai longtemps été café pure et dure, mais j'ai découverts les thés verts et j'aime beaucoup. Je dirais donc le matin et à midi café (déca sinon je palpite à mort) et la journée et le soir du thé...La fille pas chiante en fait!
Solitaire ou en bande (sans jeux de mots hein
)?
Solitaire ou en bande (sans jeux de mots hein

- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Du soir, le matin je ne suis bonne à rien...quoique la journée et le soir non plus
Alcool ou jus de fruits?

Alcool ou jus de fruits?
Jeu du tac-o-tac
pour une raison que je devrais évoquer dans ma galerie merci de m'y faire penser :s, jus de fruits
champagne ou punch ?
champagne ou punch ?
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Oupss...désolée si j'ai fais une gaffe.
Ni l'un ni l'autre, je ne bois jamais d'alcool (et ce n'est pas une question de religion).
Tu ne n'en veux pas?
Ni l'un ni l'autre, je ne bois jamais d'alcool (et ce n'est pas une question de religion).
Tu ne n'en veux pas?
Jeu du tac-o-tac
lis ma galerie j'y ai écrit, et non non pas de gaffe au contraire ça m'a fait du bien de le dire !!
non là pour l'instant je ne veux pas d'alcool
et puis je savoir pourquoi tu n'en bois pas (si c'est trop perso une autre question : quelle est ton chiffre préféré et pourquoi?)
non là pour l'instant je ne veux pas d'alcool
et puis je savoir pourquoi tu n'en bois pas (si c'est trop perso une autre question : quelle est ton chiffre préféré et pourquoi?)
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Mon chiffre préféré le 448 (c'est en rapport avec mes enfants)
Ma mère était alcoolique...j'en ai souffert pendant 20 ans...elle en est morte...
Je buvais un peu ponctuellement avant, jamais jusqu'à être ivre, mais pour le plaisir d'un bon vin ou d'une coupe de champagne entre amis. depuis son décès je n'ai jamais plus pu toucher une goutte d'alcool, même des chocolats à la liqueur ou des truc comme ça...Voilà, c'est dit. Pendant de trop longues années ça a été mon secret honteux...
Tu sais que j'aimle bien jouer avec toi ici?
Ma mère était alcoolique...j'en ai souffert pendant 20 ans...elle en est morte...
Je buvais un peu ponctuellement avant, jamais jusqu'à être ivre, mais pour le plaisir d'un bon vin ou d'une coupe de champagne entre amis. depuis son décès je n'ai jamais plus pu toucher une goutte d'alcool, même des chocolats à la liqueur ou des truc comme ça...Voilà, c'est dit. Pendant de trop longues années ça a été mon secret honteux...
Tu sais que j'aimle bien jouer avec toi ici?
Jeu du tac-o-tac
j'ai du prendre une loupe ! trêve de plaisanterie, je suis désolée .... merci de ta confiance !!!
et bien tu sais quoi moi aussi j'adore jouer avec toi !
on rigole bien tu ne trouves pas ?!
et bien tu sais quoi moi aussi j'adore jouer avec toi !
on rigole bien tu ne trouves pas ?!
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Ah, ça oui on se marre bien...et c'est tellement bon!
Bon, cette fois c'est moi qui me prend le tête avec le gros tétard en silicone?
Bon, cette fois c'est moi qui me prend le tête avec le gros tétard en silicone?
Jeu du tac-o-tac
héhé !!!!!! c le jeu ma pauvre lucette ! j'ai failli faire un ulcère a cause de ton crocro!!!!
tu sais que je n'en aurai pas dormi de la nuit si j'avais pas trouvé ?!
tu sais que je n'en aurai pas dormi de la nuit si j'avais pas trouvé ?!
- doloplus
Jeu du tac-o-tac
Alors je suis contente que tu aies trouvé ce soir, je ne voudrais pas te donner de l'insomnie!
Moi je sens que je vais rêver que je me fait dévorée par une grenouille géante et que je me transforme en mouche rouge!
Moi je sens que je vais rêver que je me fait dévorée par une grenouille géante et que je me transforme en mouche rouge!
-