Ce que j'écoute en ce moment...
- Antonio
- Gruyère
La discographie des Silent Hill ! 

- Antonio
- Gruyère
Dommage que cette musique n'ait pas été retenue pour l'album "Bad", parce qu'elle est magnifique.
- limbo
Spiral - Memory Lake
- poussière
- Antonio
- Gruyère
- limbo
Little Nightmares II - OST

- Urszula
- Antonio
- Gruyère
Elle est déjantée ta musique, @Urszula, j'adore ce côté expérimental ! Merci pour cette découverte.
- Ictavia
Elle a posté quoi ? (vidéo non dispo dans mon pays)
- Urszula
Oh cool, contente de lire ça

Si ça ne t'ennuie pas que je réponde @Ictavia

Voici une playlist de mes morceaux préférés, il y en a d'autres assez barrés et plus ou moins dynamiques comparés à GBYE (sur lequel je danse forcément en sautillant ^^ - Van Vogue, Mondo Cane, Luster, Now U Know Tha Deal 4 Real...), et certains merveilleux de tranquillité voire de mélancolie (Liquid Thursday, et surtout Infinite Us & cet Untitled

Le premier, She died there, c'est celui qui m'a fait découvrir Machinedrum, sur FlyLo FM dans GTA V .
PS. L'occurrence de GBYE dans cette playlist n'est pas la même vidéo, peut-être fonctionnera t'elle au Québec

Modifié en dernier par Urszula le samedi 13 février 2021 20:33, modifié 1 fois.
- Ictavia
Ça ne me dérange pas du tout @Urszula
(et désolé d'avoir parlé comme si tu n'étais pas là
)
Je viens d'aller écouter quelques uns des morceaux que tu as mentionné. C'est vrai que c'est original et que ça doit entrainer à bouger, mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas.
J'écoute pourtant quelques trucs orienté électronique. Je ne sais pas exactement ce qui fera que j'aimerai ou non quelque chose.

Je viens d'aller écouter quelques uns des morceaux que tu as mentionné. C'est vrai que c'est original et que ça doit entrainer à bouger, mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas.
J'écoute pourtant quelques trucs orienté électronique. Je ne sais pas exactement ce qui fera que j'aimerai ou non quelque chose.
- Urszula
Pas de problème
par coïncidence j'ai rallumé l'ordinateur au même moment.
J'ai modifié mon message pour ajouter Infinite Us aux morceaux tranquilles, il comprend une très jolie Shepard tone.

J'ai modifié mon message pour ajouter Infinite Us aux morceaux tranquilles, il comprend une très jolie Shepard tone.
- Urszula
(J'oubliais Where did we go wrong ? , c'que j'ai pu pleurer la première fois que je l'ai entendue
)

- Ictavia
@Urszula Non désolé, ce n'est pas pour moi. J'y peux rien ^^
Je ne suis pas très varié dans mes goûts musicaux. Puisque tu es nouvelle (et que d'autres ici ne l'auront pas entendu), je me permet de partager un bout de mon album électro préféré. Je sort souvent le même album, mais j'ai choisit un moment différent des autres fois pour commencer l'écoute.
Je ne suis pas très varié dans mes goûts musicaux. Puisque tu es nouvelle (et que d'autres ici ne l'auront pas entendu), je me permet de partager un bout de mon album électro préféré. Je sort souvent le même album, mais j'ai choisit un moment différent des autres fois pour commencer l'écoute.
- Urszula
Ah oui Infected Mushroom, c'est de la trance ça. Quelle époque horrible que celle où j'en ai écouté plusieurs titres...
- Ictavia
Je ne suis pas pratiquement maniaque de l'idée de classer les musiques par catégories. J'aime bien Infected Mushroom, pour moi ça s'inscrit surtout dans un courant de musique progressive et c'est principalement électronique au niveau du son. Quand je vais écouter d'autres artistes dit "trance", en général je n'aime pas, car ça me semble plus répétitif et moins complexe niveau structure.
J'écoute également une bonne quantité de musique désignée sous le nom de "métal", mais pour moi, ce n'est qu'un embranchement du rock qui est dans le cas de ce que j'écoute, souvent mélangé avec des éléments de musiques classique.
Je trouve que ça prendrait plus d'artiste qui transgresseraient les barrières des genres musicaux afin qu'un jour, les fans soient incapable de mettre le doigt sur ce qu'ils écoutent en disant "tu vois, j'écoute tel sous-genre extrêmement précis"
J'écoute également une bonne quantité de musique désignée sous le nom de "métal", mais pour moi, ce n'est qu'un embranchement du rock qui est dans le cas de ce que j'écoute, souvent mélangé avec des éléments de musiques classique.
Je trouve que ça prendrait plus d'artiste qui transgresseraient les barrières des genres musicaux afin qu'un jour, les fans soient incapable de mettre le doigt sur ce qu'ils écoutent en disant "tu vois, j'écoute tel sous-genre extrêmement précis"
- limbo
Ramadanman - Don't change for me
- NEVEZADUR
- Lisbeth Salander
- La cousine
Super version. Spéciale dédicace @kathleen .
- elisa76
un collègue m'a fait découvrir très récemment, et j'adore cette chanson

-