Quand je suis entrée à l'université il y a bientôt 3 ans, j'avais aussi cette grosse angoisse de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, c'était très prenant. En 3 ans d'université, je n'ai fait aucune soirée de peur de "tomber amoureuse". Or, je suis tombée amoureuse de personne. J'ai eu des "impressions" (qui persistent d'ailleurs) mais rien de réel je pense. Et j'ai même des amis de sexe masculinNessi a écrit :Soleil_rose : Ben oui je vais mieux , enfin j'ai des haut et des bas mais sa ce stabilise ... Comme toi je me refuse complètement de sortir , j'ai peur de tomber amoureuse d'un autre dehors , je me sens bien chez moi , avec ma famille coupé de dehors . Sinon mon papa va normalement m'accompagner voir mon doudou je suis vraiment très presser j'ai envie de l'embrasser et qu'il me fasse de gros câlin , mais j'ai aussi peur de rien ressentir le voyant , comme d'habitude quoi . Puis l'année prochaine , je vais au lycée et là j'ai vraiment très peur de tomber amoureuse d'un autre alors que je sais , je sens qu'au fond de moi mon coeur est pris par lui , mais j'ai trouver une bonne technique pour faire passer l'angoisse : faire la cuisine , sa me détend et je me sens vraiment mieux après ...
Quand j'ai des "crises" j'ai besoin de beaucoup parler à mon amoureux et j'ai envie qu'il m'embrasse , qu'il me rassure , qu'il me fasse des câlin ... Je me demander si j'était la seule![]()
Bonne chance à toute !

Et sinon, je ne sais pas depuis combien de temps tu as le toc mais dans mon cas, comme ça fait 4 ans et demi, les grosses crises, je n'en ai plus. J'ai connu les dernières il y a 1 an et demi environ