Quasi 5h du mat.
Se balancer d'avant en arrière sur sa chaise et écouter Ravel, j'imagine que l'on peut dire que c'est un choix de vie
J'aime tellement ce morceau.
Miley Cyrus elle fait des clips douteux dans lesquels elle chevauche des boules de démolition toute nue et lèche des masses sur un chantier. Mais dans ce live, je dois bien avouer qu'elle envoie.
Meilleure collaboration dans le monde du rap : Joyner Lucas et Lil Baby.
Cette musique est l'une des plus abouties de Joyner, c'est peut-être ma préférée, le texte est dingue, le flow est parfait, le featuring est excellent.
Incapable de passer à autre chose depuis que j'ai découvert ce film.
Je viens de le regarder pour le troisième fois en 5 jours et la musique tourne dans ma tête à l'infini
Je sais que ce que j'ecoute est bizarre, mais moi c'est un jour a la fois de Renée Martel. C'était la chanson de ma grand mère. Quand j'étais petit je la détestais cars ma grand mère la mettait tous les jours quand on allait la voir. Maintenant, c'ai la chanson qui m'aide a aller mieux, mais moi j'écoute celui d'Annie Blancard. Desoler si je le met pas ici, mais je sais pas comment faire, et je sais pas s'il y a un videoclip avec. En plus c'est plus une priere qu'une chanson