Coucou les gens !
Vous vous souvenez de moi ?
J'ai commencé la paroxétine grosso modo depuis la mi-juillet, avec une prescription à 10 mg au départ pendant une semaine ou dix jours, je ne sais plus, puis 20 mg ensuite, le temps que mon corps d'adapte.
J'ai assez mal réagi au traitement dès que je suis passé à 20, ça n'a fait qu'amplifier mes problèmes avec des décharges d'adrénaline même au repos, c'était horrible.
Du coup j'avais appelé mon médecin qui m'avait repassé à 10 mais au bout de quelques jours, comme ça n'allait toujours pas, j'ai décidé de passer à 5 mg (un quart de comprimé), je l'avais prévenu quand même au cas où.
C'est allé beaucoup mieux ensuite, je ne me plaignais presque pas, symptômes d'avant oubliables, mais là depuis vendredi, ça recommence un peu : sensation de perte d'énergie un peu bizarre/zombie qui va et vient, hyperesthésie (chair de poule facile), fourmillements qui reviennent un peu dans les pieds/mains.
Du coup je me dis que 5 mg, c'est peu mais ça m'allait quoi, c'était stable. Le truc c'est qu'en ce moment, j'ai des contrariétés/responsabilités qui s'accumulent un peu : le professionnel, des travaux chez moi, du relationnel à gérer indirectement, bref, il est possible que ça joue dans la balance !
Mais je pense pas que repasser à 10 d'un coup soit une bonne idée, pas envie de foutre l'équilibre trouvé avant ça en l'air, même si depuis ce week-end, je me sens moins bien. :/
Vous en pensez quoi ? C'est normal que ce ne soit pas miraculeux et que quand des soucis surviennent, bah ça peut quand même entraver le traitement non ? Surtout à 5 mg hu hu.