Le baccalauréat
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
le Poivre ? (ça pique mais c'est bon)
une fille que je suis trop contente de voir en M euh non en D
une fille que je suis trop contente de voir en M euh non en D
- doloplus
Le baccalauréat
Meredith Grey...euh non, Docteur Grey
Chassées ou croisées?

Chassées ou croisées?
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
masquées...
un élément de la nature qui te ressource en h

un élément de la nature qui te ressource en h
- doloplus
Le baccalauréat
Hélios
Un élément de la nature qui te ressource en i

Un élément de la nature qui te ressource en i
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
L'immersion (dans une inexplicable immensité...)
un verbe que tu aimes pratiquer en J
un verbe que tu aimes pratiquer en J
- doloplus
Le baccalauréat
Jongler avec les mots, jacasser.
Un artiste, toutes disciplines confondues, que tu apprécies en K.
Un artiste, toutes disciplines confondues, que tu apprécies en K.
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
Kiarostami (prénom Abbas) (réalisateur de la Nouvelle Vague iranienne (Cinemay-e motafavet ou « cinéma différent »), un mouvement du cinéma iranien qui commence vers la fin des années 1960 et inclut les précurseurs Furough Farrokhzad, Sohrab Shahid Saless, Bahram Beyzai et Parviz Kimiavi. Ces réalisateurs ont beaucoup de techniques en commun, dont l’utilisation du dialogue poétique et de la narration allégorique pour traiter les séquences politiques et philosophiques.
Kiarostami est connu pour filmer les enfants comme protagonistes de films documentaires à style narratif, ainsi que pour des innovations en termes de réalisation. Il utilise la poésie iranienne contemporaine dans les dialogues, les titres et les thèmes de ses films.) Source wikipedia (Quant j'ai vu "Ten" par hasard à la télé dans un hôtel, j'ai pris une baffe cinématographique comme je n'avais pas pris depuis longtemps !!!)
---------
Un personnage de roman ou de cinéma (ou quelqu'un de réel) auquel tu aimerais ressembler en L
Kiarostami est connu pour filmer les enfants comme protagonistes de films documentaires à style narratif, ainsi que pour des innovations en termes de réalisation. Il utilise la poésie iranienne contemporaine dans les dialogues, les titres et les thèmes de ses films.) Source wikipedia (Quant j'ai vu "Ten" par hasard à la télé dans un hôtel, j'ai pris une baffe cinématographique comme je n'avais pas pris depuis longtemps !!!)
---------
Un personnage de roman ou de cinéma (ou quelqu'un de réel) auquel tu aimerais ressembler en L
- doloplus
Le baccalauréat
Je me sens encore plus inculte tout à coup...Die O'Gêne a écrit :Kiarostami (prénom Abbas) (réalisateur de la Nouvelle Vague iranienne (Cinemay-e motafavet ou « cinéma différent »), un mouvement du cinéma iranien qui commence vers la fin des années 1960 et inclut les précurseurs Furough Farrokhzad, Sohrab Shahid Saless, Bahram Beyzai et Parviz Kimiavi. Ces réalisateurs ont beaucoup de techniques en commun, dont l’utilisation du dialogue poétique et de la narration allégorique pour traiter les séquences politiques et philosophiques.
---------

Ta question est difficile, j'ai pas vraiment d'idole ou de modèle, je piocherais plutôt ce que j'aime chez différente personne...
L'aisance verbale de Lucchini
Le courage de Primo Levi
L'humour de Michèle Laroque
Le cran de philippe Labro
La force de vie de Bernadette Lafont
La culture de Jack Lang
La sensibilité de Catherine Lara
L'intelligence d'Antoine Lavoisier
Le talent de Thierry Le luron
Le sourire de Lynda Lemay
La longévité sportive de Jeannie Longo...
On a le droit de rêver...
Une caractéristique de ton enfance en M?
- pierre.s
Le baccalauréat
un joli texte
merci!
merci!
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
M
comme maladive
une action qui te réconforte en N
comme maladive
une action qui te réconforte en N
- doloplus
Le baccalauréat
Nourrir mes enfants (Pas gaver non plus! Mais j'ai adoré les allaiter, c'est une expérience humaine absolument magnifique, une plénitude partagé entre son bébé et soi...)
Un désir profond en O
Un désir profond en O
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
Om (le mantra de vibration primordiale du yoga, c'est une jouissance extrême pour moi de le chanter, et j'aimerais faire partie d'une "chorale de oms" si ça existait...)
----------
un dessert de ta spécialité en P
----------
un dessert de ta spécialité en P
- doloplus
Le baccalauréat
La Pluche Melba
Un objet indispensable pour toi en Q

Un objet indispensable pour toi en Q
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
une quenouille pour pouvoir m'endormir 100 ans dans ma forteresse en attendant que le progrès ait su fabriquer un prince charmant à ma mesure
--------------------
un mot que tu aimerais voir appliquer plus souvent en R
--------------------
un mot que tu aimerais voir appliquer plus souvent en R
- doloplus
Le baccalauréat
Die O'Gêne a écrit :une quenouille pour pouvoir m'endormir 100 ans dans ma forteresse en attendant que le progrès ait su fabriquer un prince charmant à ma mesure

Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...Bobonne à la maison pendant que le Prince s'en va en guerre, t'es sure que ça te tente?
RESPECT
Quelquechose que tu exècres en S?
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
le prénom Solange
---------------
un défaut physique en T
---------------
un défaut physique en T
Modifié en dernier par Die O'Gêne le dimanche 09 juin 2013 0:21, modifié 1 fois.
- doloplus
Le baccalauréat
Pourtant c'est joli Solange, moi ça me fait penser à la nature, aux forêts...
La tonsure
Un cadeau que tu aimerais offrir à ta fille en U
La tonsure
Un cadeau que tu aimerais offrir à ta fille en U
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
L'Ubiquité
--------------------
un film d'Hitchcock en V (malheureusement ma réponse sur ta soi-disant inculture a passé à la trappe l'autre jour, j'y disais qu'on s'en fout, et c'est bien de découvrir des trucs qu'on connaît pas, non?)
--------------------
un film d'Hitchcock en V (malheureusement ma réponse sur ta soi-disant inculture a passé à la trappe l'autre jour, j'y disais qu'on s'en fout, et c'est bien de découvrir des trucs qu'on connaît pas, non?)
- doloplus
Le baccalauréat
Le Voyou (merci internet
)
Une ville que tu aimerais visiter en W

Une ville que tu aimerais visiter en W
- Die O'Gêne
Le baccalauréat
West Wyalong, pour essayer de m'intégrer aux derniers Wiradjuri (t'es dure là... merci les wiki aussi ! ps pour Hitchcock jpensais à Vertigo, mais c'est vrai que c'est pas le nom français...)
une lettre de l'alphabet en Y
une lettre de l'alphabet en Y