Oui! On m'avait dis a l'époque que cette molécule obtenait de bon résultats sur le génome Algérienarres2k a écrit : ↑vendredi 24 juillet 2026 18:47J'avoue que j'ai eu peur quand le psy a décidé de réduire Effexor je m'attendais au pire mais franchement ça passe bien je continue d'être bien pas d'angoisse pas d'anxiété ni de ruminations mon tag a complètement disparu quand je repense au ancien traitement Effexor est vraiment efficace sur la duré certe il a mis du temps à faire effet mais je peu enfin manger normalement dormir mes 8 heures sans réveil nocturne et être bien au réveil sans la boule au ventre etc travailler normalement
C'est grâce à toi @moms68 qui m'a mis sur la piste d'effexor
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- moms68
- arres2k
Bonsoirvibou a écrit : ↑vendredi 24 juillet 2026 21:58Salutarres2k a écrit : ↑vendredi 24 juillet 2026 18:47J'avoue que j'ai eu peur quand le psy a décidé de réduire Effexor je m'attendais au pire mais franchement ça passe bien je continue d'être bien pas d'angoisse pas d'anxiété ni de ruminations mon tag a complètement disparu quand je repense au ancien traitement Effexor est vraiment efficace sur la duré certe il a mis du temps à faire effet mais je peu enfin manger normalement dormir mes 8 heures sans réveil nocturne et être bien au réveil sans la boule au ventre etc travailler normalement
C'est grâce à toi @moms68 qui m'a mis sur la piste d'effexor
Bonne nouvelle !
Tu ne prends plus rien à part la venlafaxine ?
Non je prend aussi un traitement le soir
Temesta 2.5mg
Athymil 15mg
Norset 7.5mg
Quetiapine 100mg
- vibou
Tant mieux si tu as baissé venlafaxine et que ton humeur se maintient.
J'ai vu qu'il y a des incendies en Algérie comme dans ma région.
Bonne soirée
-