Coucou à toutes,
Merci
@RmanS pour les infos, j’aime bien ce qu’avait dit ton médecin, que le cerveau reconnaît meme les miettes.
Concernant la molécule, enfaite on m’avait expliqué que quand on coupait un comprimé qui ne se coupe pas à la base, la molécule n’est pas obligatoirement répartie uniformément dans tout le comprimé. Mais ce m’a rassuré ce qu’a dit ta pharmacienne.
@Thx91 non toujours sous benzo

, c’est d’ailleurs à cause du sevrage des benzo que j’étais tellement mal, que j’ai dû reprendre la paroxetine au printemps dernier.
Le sevrage des benzo est prévu pour 2025, je me suis fixé comme objectif de ne plus être sous benzo au 31 décembre 2025.
Sinon aujourd’hui je suis descendu à 5mg et je partage votre constatation sur les douleurs musculaires (doigts, mains, genoux, cervicales). Sinon j’ai de temps à autre des nausées, j’ai vomis une fois il y a 10 jours, de temps à autre j’ai des maux de tête, parcontre le sommeil est horrible.
Et là je suis malade depuis 3 jours, une mini grippe donc je suis pas au top, ça ira mieux dans quelques jours.
Comme vous je partage le fait que ce n’est pas parcequ’on a une dose plus forte qu’on se sentira mieux, en tout cas pas pour moi.
Pendant la diminution ou le sevrage, oubliez pas que ce qui aide à supporter c’est le repos et le calme.
Defois je suis en colère de me dire que c’est plus compliqué d’arrêter ces médocs, que de ce soigner