Sondage : Est-ce que vous travaillez ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre

Est-ce que vous travaillez ?

A plein temps
202
26%
Temps Partiel
75
10%
Étudiant(e)
86
11%
Retraité(e)
12
2%
Arrêt de travail, Congé longue maladie...
145
18%
Invalidité
46
6%
Sans emploi, en recherche d'emploi
172
22%
Autre
47
6%

Nombre total de votes : 785

Koala2024

Message par Koala2024 »

Oui @Koala2024 ça me parait évident quand je relis, je me suis trompée avec Terry. Excuse moi Koala de remuer quelque chose qui est sûrement difficile.

Aucun problème
datura

Message par datura »

je suis a la retraite pour invalidité officiellement depuis le début du mois de septembre. j'ai eu un an de congé maladie, on m'a refusé le congé pour longue maladie et je suis restée un an et demi sans savoir vraiment ma situation. heureusement que je suis fonctionnaire de mairie, je touchais un demi salaire. je ne comptais pas partir comme ça, malgré ma dépression permanente, j'ai travaillé 40 ans dans le même bureau. je tenais car je n'avais pas le choix et j'étais plus jeune, avec plus d'énergie et moins d'autres problèmes de santé. je suis donc une retraitée, ça fait du bien de ne plus être dans ce panier de crabes mais du coup, c'est la solitude. a part mon mari et ma chatte, je reste des jours sans voir personne....
Filo8

Message par Filo8 »

En 2024, j 'ai eu plusieurs statuts : étudiante avec une aide de l'assurance invalidité, en emploi test pour savoir si je peux travailler, en arrêt maladie, et travail à temps partiel.

Flash news, j'ai dû démissionner cette semaine du temps partiel parce que ma santé se dégradait violemment et que de toute manière ce poste était trop exigeant. Et là, j'attends depuis plus d'un an une décision sur mon invalidité.

Joli palmarès, hein ? Et l'année et même pas finie ! :rotfl:
Modifié en dernier par Filo8 le samedi 26 octobre 2024 20:45, modifié 1 fois.
Nadine1

Message par Nadine1 »

Oui, je bosse, j'ai eu du bol, bon taux horaires, près de chez moi et des journées off
point noir, un boss insupportable, mais après des mois de guerre froide et ouverte, je pense qu'il a pigé qu'il me doit à minima le respect
et j'aime mon taf, ça me cadre, sans travail, je pense que je sombre
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Cela fait 10 ans que je ne bosse plus.

Devoir dormir 7 h pour me lever à 4 h 45 et aller bosser à l'usine pour rentrer chez moi à 17 h 30 ne me manque pas.

Parce que cela fait 13 heures consacrées juste pour le boulot, et avec 7 heures de sommeil, ça me laisse que 4 heures de libre par jour.

Avec un salaire peu avantageux, en plus.
Volcanique

Message par Volcanique »

Je n'ai pas beaucoup travaillé dans ma vie ; depuis septembre je suis en alternance. Alors je "travaille" (2/3 du temps, 1/3 je suis à l'école). Et c'est vraiment, vraiment, difficile. Enfin, moins que ce que j'imaginais, mais j'allais mieux et ça me replonge dans la déprime. La grande déprime, celle qui me dit : tu ne vas pas retomber en dépression, quand même ?
Répondre