Le jeu du prochain !!!
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Le jeu du prochain !!!
Non, pas spécialement.
---
Mon prochain prend t'il le soin de bien articuler ses mots ?
---
Mon prochain prend t'il le soin de bien articuler ses mots ?
- Ictavia
Le jeu du prochain !!!
Vrai
Mon prochain a-t-il parfois des mots "sur le bout de la langue" qui peuvent le bloquer dans ce qu'il veut exprimer ?
Mon prochain a-t-il parfois des mots "sur le bout de la langue" qui peuvent le bloquer dans ce qu'il veut exprimer ?
- Ictavia
Le jeu du prochain !!!
(ton prochain vient de faire une recherche Google et sait maintenant que ce qu'il avait toujours appelé des "glouglous" a un véritable nom ^^)
Hier soir et ce matin, oui. Ça c'est calmé ce soir. En général, ceux-ci servent à me faire réaliser que je n'ai encore rien mangé de la journée.
Mon prochain a déjà rêvé qu'il se retrouvait tout nu dans le milieux de la classe lorsqu'il était plus jeune (j'admets avoir déjà eu ce cliché comme rêve )
Hier soir et ce matin, oui. Ça c'est calmé ce soir. En général, ceux-ci servent à me faire réaliser que je n'ai encore rien mangé de la journée.
Mon prochain a déjà rêvé qu'il se retrouvait tout nu dans le milieux de la classe lorsqu'il était plus jeune (j'admets avoir déjà eu ce cliché comme rêve )
Le jeu du prochain !!!
Faux. J'ai fait de drôles de rêves, mais pas ce type-là.
---
Mon prochain ne suit-il plus tellement le rythme des repas imposé par ses parents ?
---
Mon prochain ne suit-il plus tellement le rythme des repas imposé par ses parents ?
- Ictavia
Le jeu du prochain !!!
Vrai, je n'ai plus aucune régularité au niveau de mes heures de repas. Souvent je me contente de grignoter deux bouchées d'un truc et je vais être ok pour quelques heures.
Mon prochain aime certains jus de fruits ?
Mon prochain aime certains jus de fruits ?
Le jeu du prochain !!!
Faux, ça me met des aigreurs d'estomac.
(d'ailleurs, je ne dors pas car je tousse du sang à cause de ces aigreurs, j'en peux plus).
---
Mon prochain a t-il déjà dit à une personne qu'il l'aimait alors qu'il n'en croyait pas un mot ?
(d'ailleurs, je ne dors pas car je tousse du sang à cause de ces aigreurs, j'en peux plus).
---
Mon prochain a t-il déjà dit à une personne qu'il l'aimait alors qu'il n'en croyait pas un mot ?
- Ictavia
Le jeu du prochain !!!
(je suis désolé que tu vives encore ça Déta, est-ce que tu penses que ça pourrait être lié au stress ?)
Faux J'ai la chance de ne jamais avoir été dans une situation où je me serais senti obligé de faire cela. Je pourrais dire des chose en me demandant si je n'en mets pas trop, mais ce n'est pas exactement la même chose.
Mon prochain a un truc pour l'aider à se détendre dans les moments difficiles ?
Faux J'ai la chance de ne jamais avoir été dans une situation où je me serais senti obligé de faire cela. Je pourrais dire des chose en me demandant si je n'en mets pas trop, mais ce n'est pas exactement la même chose.
Mon prochain a un truc pour l'aider à se détendre dans les moments difficiles ?
- Somebody59
- Miss Toutankh
Le jeu du prochain !!!
Detach tu as peut être une œsophagite, consulte si tu ne la pas encore fait, courage 
Le sexe ya pas mieux pour se détendre sinon si personne sous la main (mouhahaha), écouter de la musique, généralement mes vieux tubes préférés ou dépenser de l'argent que je n'ai pas (ça aussi c'est bien pour la detente moins pour le porte monnaie)
Mon prochain aime faire le marché pour s approvisionner ?
Le sexe ya pas mieux pour se détendre sinon si personne sous la main (mouhahaha), écouter de la musique, généralement mes vieux tubes préférés ou dépenser de l'argent que je n'ai pas (ça aussi c'est bien pour la detente moins pour le porte monnaie)
Mon prochain aime faire le marché pour s approvisionner ?
- Ictavia
Le jeu du prochain !!!
J'avais pratiquement oublié que ça existait ce truc, je dois manquer de personne sous la main.Somebody59 a écrit : ↑samedi 03 novembre 2018 10:34Le sexe ya pas mieux pour se détendre sinon si personne sous la main (mouhahaha)
___
Ça dépend vraiment de la chanson et de la voix.
___
Qu'est-ce qu'être soi-même ?
Le jeu du prochain !!!
oublier l'existence mm de cette question peut être une réponse non ?
mon prochain repousse-t-il les limites de la fatigue ?

mon prochain repousse-t-il les limites de la fatigue ?
- Ictavia
Le jeu du prochain !!!
Je l'ai déjà fait pour tester de manière volontaire. Ne pas dormir pendant 3 ou 4 jours afin de connaître les effets sur le corps et l'esprit. De nos jours, je dors lorsque ça me vient (je dors moins que la personne moyenne, mais je n'appelerais pas cela "repousser les limites")
Mon prochain préfère le brocoli aux betteraves !
Mon prochain préfère le brocoli aux betteraves !
Le jeu du prochain !!!
génial le thème récurent qui se croise... (je me comprends
)
oui le brocolis sans soucis (plein de fer de vitamines et tout et tout en plus !!)
mon prochain cuisine souvent ?

oui le brocolis sans soucis (plein de fer de vitamines et tout et tout en plus !!)
mon prochain cuisine souvent ?
- Somebody59
- Miss Toutankh
Le jeu du prochain !!!
Et bien remets toi en selle, si jose direIctavia a écrit : ↑samedi 03 novembre 2018 18:58J'avais pratiquement oublié que ça existait ce truc, je dois manquer de personne sous la main.Somebody59 a écrit : ↑samedi 03 novembre 2018 10:34Le sexe ya pas mieux pour se détendre sinon si personne sous la main (mouhahaha)

Oui c'est vital
Mon prochain vient sur le forum tous les jours
Le jeu du prochain !!!
Merci beaucoup. J'ai une hernie hiatale et une duodénite.Somebody59 a écrit : ↑samedi 03 novembre 2018 10:34Detach tu as peut être une œsophagite, consulte si tu ne la pas encore fait, courage![]()
---
Sinon, oui, je viens sur le forum tous les jours, en ce moment.
---
Mon prochain fait-il des gestes de la main quand il s'exprime oralement ?
- Somebody59
- Miss Toutankh
Le jeu du prochain !!!
Oui ça m'arrive 
Mon prochain aime bien se mettre en plein milieu de la salle au cinéma

Mon prochain aime bien se mettre en plein milieu de la salle au cinéma
- Somebody59
- Miss Toutankh
Le jeu du prochain !!!
Je ne connais pas
Mon prochain aime se toucher souvent les cheveux ? (oui très inspirée auj)
Mon prochain aime se toucher souvent les cheveux ? (oui très inspirée auj)
-