Seulement c'est une accro des branchements tordus, elle a 4 télécommandes et pas moyen de savoir laquelle va avec quel appareil pour mon petit cerveau...

Je suis en 3ème médecine vétérinaire.
salut à toi![]()
bienvenue parmi nous. Tu fais quoi comme études?
Un jour où je devais vraiment bosser, j'ai demandé à une amie qui avait cours toute la journée de m'enfermer dans son studio.
Je me suis retrouvée prisonnière avec juste un tas de feuilles, mes cours et un stylo...
de 10h à 18h, j'ai bien tourné en rond comme un lion en cage un certain temps, et puis j'ai fini sur ma méca. Ptet que j'ai bossé que 4h sur la journée, mais au moins c'est plus que 0.![]()
Cela dit, si tu trouves des solutions moins masochistes, faut pas hésiter à en faire part![]()
Allez bon courage à tous ceux qui ont encore le nez dans les révisions...
Nouvelle, quand tu parles comme ça de ton amie, c'est ptet un peu rapide. Possible qu'elle ne sache simplement pas réagir pour t'aider. L'amitié c'est précieux.En plus, elle m'a envoyer un message disant qu'il faut que je "me bouge le c.." et que je sorte "de mon cercle infernal" (mais en étant gentille hein [wink])
je lui ai répondu que c'est comme si elle me demandait de marcher alors que j'ai une jambe cassée, mais que je faisais déjà la démarche d'aller voir un psy.
Mais sa réponse m'a fait comprendre qu'elle... ne me comprenait pas!
Du coup ça me motive encore moins d'aller chez elle, et puis elle est en exam aussi et j'ai pas envie de lui rabasser le moral.
Oui c'est vrai, je me rend compte que c'est précieux, d'autant plus que c'est une de mes amies les plus proche. Mais cela fait d'autant plus mal de voir qu'elle est à coté de la plaque (par rapport à moi)Kohi a écrit :
Nouvelle, quand tu parles comme ça de ton amie, c'est ptet un peu rapide. Possible qu'elle ne sache simplement pas réagir pour t'aider. L'amitié c'est précieux.
Si tu coupes les ponts, ça pourrait vous faire mal à toutes les deux. Et puis, tu n'es pas obligée de parler d'idées noires en la voyant. Parfois, je suis chez une amie et on parle pas, parce qu'on a rien d'intéressant à se dire.
Cool Alésia,te décourages pas, mais fais quand même des pauses de temps en temps, faudrait pas saturer
![]()
A tous,
alésia a écrit :YES WE CAN