Bonjour Simone,Simone a écrit :
Je vais demander à Archaos si elle ou il permet. Si je précise : "arachnophobe s'abstenir", ça devrait aller ?
je ne sais pas si tu as eu mon email mais je te disais qu'il n'y avait pas de souci pour ouvrir ce sujet

Bonjour Simone,Simone a écrit :
Je vais demander à Archaos si elle ou il permet. Si je précise : "arachnophobe s'abstenir", ça devrait aller ?
kakoual a écrit :J'ai eu plusieurs chats et un chien quand j'étais enfants, quelques poules, des lapins, des tortus terrestres, habitans un petit pavillon de la banlieu Parisienne étant petit, et ensuite adulte, j'ai eu un chat, qui est décédé il y a quelques années déjà...![]()
Si cela ne tenait qu'à moi, j'en aurais repris un autre chat...
Allergique a écrit :++ d'amateurs de félins ici !
Effectivement à l'heure où je viens de "voter" (je n'ai voté qu'une fois pourtant j'ai 5 chats), il y a plus de la moitié des votants qui versent dans le féliné ! Parce que ça nous fait du bien ... Ah il faut à tout prix que je retrouve où j'ai lu que caresser un chat nous fait sécréter des endorphines.... Mmmmmm oui parce qu'on en a besoin...fripouille a écrit :c'est ma zoothérapie
Ah ça m'intéresse comme article ça!Die O'Gêne a écrit :Ah il faut à tout prix que je retrouve où j'ai lu que caresser un chat nous fait sécréter des endorphines....
+1Nihil a écrit :Un chat... enfin, une minette plus exactement, même si elle a un nom de chat!
Ma boite à ronron, ma douce boule de poils, qui commence à se faire vieille, alors, je la dorlote!
J'ai eu des chats toute ma vie, et je ne peux m'imaginer sans cette présence si précieuse pour moi.
Et puis, ma minette, elle, ne se plains pas de mon sale caractère ni de mes sautes d'humeurs!![]()
Vive les chats!