Bonsoir
incarmal et merci d'être repassé, ici, sur ce sujet.
j'ai la chance d'avoir désormais un peu de recul quant à ma séparation.
Idem mais il y a des moments de rechutes, comme ce soir par exemple...
Le réveillon y est pour beaucoup et la tentation de la recontacter est grande.
Je n'ai plus de téléphone mobile, donc, pour elle, la seule façon de pouvoir
me faire signe serait de se déplacer chez moi, ou l'envoie d'un courrier.
Je me dois de tenir bon. 3 mois de séparation qui me semble être une véritable éternité...
J'ai pris le temps de lire ta galerie, et je me suis attardé, dirons nous, sur la dernière partie,
celle des conditions mise en place par ton ex compagne, qui relevait du cauchemar.
J'ai pu y relever certains points communs qui ont eu lieu lors du dernier acte de notre rupture,
le troisième et dernier, où, j'étais devenu un passe temps.
Pour résumer, il y avait également une sorte de jeu avec l'apparition d'une tiers personne...
Dans mon nouvel appartement (car déménagement), elle venait, consommait, puis repartait le rejoindre
me demandant de ne pas la contacter prétextant un besoin de recul et qu'il s'agissait d'un simple "ami",
qu'elle ne savait pas où elle en était avec moi, qu'il lui fallait réfléchir (comparer ??.....).
Cela ne l'empêchait pas, lorsqu'elle se retrouvait seule, de m’appeler en pleine nuit
pour me raconter tout et n'importe quoi. Elle n'avait plus ou très peu de temps à m'accorder.
Une véritable torture, je n'en pouvais plus. Je souffrais atrocement...
J'étais devenu un jouet, le bouche trou de service qui n'avait plus son mot à dire, et pourtant,
il y avait eu entre nous 4 années de quasi fusion, avec projet d'achat immobilier, de mariage et d'enfants...
Le contraste était terrible et hallucinant.
D'après l'avis de trois psychologues de sexe féminin, il y a, hélas eu, tout comme toi, perversion.
Voulu ou non, cette façon de faire m'a laissé de jolies séquelles...
Je continue d'ailleurs d'en rêver très régulièrement.