et badaboum, tudois etre encore + franche :p, biensur j'attends du medicament une part "miraculeuse" car contrairement à moi lui est une bequille "stable".
Car j'ai surmonté courageusement 90% de mes angoisses sans rien (comedie, me force à plus evoter me force à aller aborder des nanas dans la rue dans le bus metro etc... pour me prouver certaines et ca peut aussi être dangereux et aller trop loin...), et je me suis desfois causés de grave problemes en tentant de me surpasser "negativement". Helas, comme tu l'as laissé entendre ces angoisses sont tres lointain (age 10ans) et malgres mes efforts conscient, ils sont inconsciemment ancrés.(cmme le racisme ou autre, qui est un phenomene inconsciament appris et repete....) et me parasitent dans toutes mes tentatives d'integration sociale.
les thzrapies, j'attends d'en parler à mon psy mais j'imagine que ca a un certain cout...
J'ai l'idee prochaine, d'accepter la peur mais pas la "honte" "gebe" besoin inconscient de se justifier. et pour se faire chaque personne dont j eprouve de la peur, je me dois faire le devoir de le leur exposer !! et je pourai enfin savoir si j'ai de vrais raisons d avoir peur.
Pk l apparence ou le comportement de cet individu devrait me fr peur sans que je lui expose a son tour ce que psy ca me renvoi, meme si imbu de sa personne il doit etre au courant de ma souffrance, qui sera chez moi assumé et n en sera donc plus un (souffrance) dsl pr la synthaxe : tel et mort de fatigue et peut etre de depitement
Pour en revenir à mon traitement, la paroxetine (50mg depuis une semaine) me desinibe tres tres legerement inconsciement et me donne + une impression de placebo, du coup si je montais à 100mg, scientifiquement il y aurait une + grande concentration de sertonine (confiance en soi, detendu...) dans la synapse ?
encore une fois scientifiquement et objectivement le seul risque d'augmenter à 100mg est justement cette surcomcentration de serotonine entrainant le syndrome serotoninergiques ?
Merci à tous pour le soutien et vos reponses