Oui, les bougies, j'en ai, en cas de coupure de courant pour n'importe quelle raison, orage, guerre, etc. Ça fait longtemps que j'ai pris les devants et j'ai acheté deux boîtes d'allumettes (parce qu'un non-fumeur n'a pas ce genre de chose avec lui, pas plus des briquets...).
Tiens, ça me rappelle, chez ma mozeur, je suis le seul à avoir remarqué qu'elle avait des vieux fusibles dans son tableau électrique. Alors que je ne la voyais qu'une ou deux par an, contrairement aux autres "membres" de la famille qui venaient plusieurs fois par semaine et à plusieurs personnes pour dévaliser le frigo et le congélateur, bref, moi, je me suis dit "Si les fusibles sautent, elle fait comment Mama ?"... Alors, je lui avais acheté des fusibles, ma mère a été muette d'admiration, après elle le disait à tout le monde... C'est triste, mais elle disait aussi quand je lui filais du fric ! C'est vous dire la mentalité des autres rapaces...
-------------------------------
Bref, en fait, je voulais parler du Groupe
QUEEN, puisque si des gens aiment, c'est chouette d'avoir des anecdotes, 2 émissions de 1 heure chaque à visionner sur le Replay de la chaîne
OLYMPIA TV... Vous faites comme vous vous voulez, mais c'est dommage, moi, je savais pas que l'album "JAZZ" avait été enregistré en France à cause des impôts anglais !! Et les autres anecdotes, je ne les dévoilerai pas, même sous la torture !