Il est en morceaux, en parcelles: J'aimerais: ( et c'est mon rêve le plus pressant )
- avoir un chien. Oh ce n'est pas nouveau...ça fait des "millénaires" que j'en veux un!!!!!! Pourquoi? Parce que j'ai infiniment besoin d'affection, et qu'un chien, c'est affectueux. J'ai déjà choisi la race: je veux un chiot de Golden Retriever. Je veux pouvoir l'éduquer, le dresser...me balader avec lui en forêt...et qu'il devienne mon compagnon de joie et de tristesse. J'ai tellement envie d'avoir un chien que...vu que ça fait des années, je commence sérieusement à trouver le temps long...
- Mon deuxième rêve, c'est d'habiter dans une petite maison à la campagne, avec un piano et plein d'animaux: des poules, des canards, des lapins...une mini-ferme, quoi. Sans oublier les sempiternels cochons d'indes...dont plusieurs générations ont vécues à la maison.
A côté de cette petite maison ( utopie des utopies ) il faudrait qu'il y ait un Centre équestre ou un parc animalier.

Ensuite, en poussant un peu plus loin, je rêverais de visiter la Suisse et la Norvège.
Dernier rêve: prendre un sac-à-dos, et partir à la découverte du monde.