@ Senna
Allo la terre???, ici la lune.... La terre, ici la lune....
Pourquoi vivre pour souffrir ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Leon
- Membre d'honneur
- lilith
ma belle ..... la seule réponse à ta question à mon sens c'est nous!
Vivre sert à nous : à se faire plaisir, à se réaliser, à se construire, à évoluer, à devenir.....
sauf que souvent nous c autravers des autres donc vivre ca sert à aime, à détester, à découvrir, à rencontrer, à quitter, à trouver
des gens, des choses, des lieux.......
dits toi que ta vie, par ta simple présence est importante pour ton entourage, ta famille, tes amis....
par ta simple présence sur ce site et tout ce que tu apportes tu donne un sens à ta vie !!!!
un petit mais un quand meme ....
Vivre sert à nous : à se faire plaisir, à se réaliser, à se construire, à évoluer, à devenir.....
sauf que souvent nous c autravers des autres donc vivre ca sert à aime, à détester, à découvrir, à rencontrer, à quitter, à trouver
des gens, des choses, des lieux.......
dits toi que ta vie, par ta simple présence est importante pour ton entourage, ta famille, tes amis....
par ta simple présence sur ce site et tout ce que tu apportes tu donne un sens à ta vie !!!!
un petit mais un quand meme ....
- nuage
Chère Lilith,lilith a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais si on ne s'aime pas, comment se faire plaisir ? Se réaliser, se construire, évoluer, devenir ?????
Je n'ai aucun but, et au bout d'un certain temps on n'évolue plus, c'est plutôt le contraire.
Je crois que si à 30 ans on n'a pas trouvé sa voie, c'est foutu !!! Mais si l'on a pas encore atteind ce grand âge, tout est permis, on peut encore espérer.
J'espère me tromper mais rien n'est jamais venu contrarier mon raisonnement.
- senna
-