Sondage : Le ménage quand on est en dépression
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Marion63
Sondage : Le ménage quand on est en dépression
Moi je n'aime pas le bordel je range a la va vite quand sa me prend mais ce n'ai pas catastophique non plus!
J'suis un peu comme ça aussi, mais je ne me considère pas comme maniaque. Juste organisée.sandy1331 a écrit :j'ai besoin que tout soit rangé pour avoir l'impression que c'est rangé dans ma tete...
J'ai des périodes où je nettoie tout à fond (surtout quand je sais qu'on va avoir des invités ; ça me motive), et d'autres moments où je laisse un peu l'éponge se reposer.
Par contre, on essaie de ranger au fur et à mesure, sinon avec les enfants, on serait vite envahis de jouets, stylos, dessins...
- Luuna
C'est amusant de vous lire
Je n'habite pas non plus toute seule mais je suis la responsable ménage, je me demande bien pourquoi d'ailleurs puisque les autres ne cessent de se plaindre de ma désorganisation naturelle... Disons que je serai plutôt organisée bordélique car trop détendue.
Disons que c'est propre mais pas rangé, je ne sais pas ranger, je ne fais que changer le bazar de place. Le seul mot d'ordre c'est rien par terre, tout est entassé en hauteur parce que j'aime bien m'assoir à même le plancher, d'où l'intérêt qu'il soit propre
Je n'habite pas non plus toute seule mais je suis la responsable ménage, je me demande bien pourquoi d'ailleurs puisque les autres ne cessent de se plaindre de ma désorganisation naturelle... Disons que je serai plutôt organisée bordélique car trop détendue.
Disons que c'est propre mais pas rangé, je ne sais pas ranger, je ne fais que changer le bazar de place. Le seul mot d'ordre c'est rien par terre, tout est entassé en hauteur parce que j'aime bien m'assoir à même le plancher, d'où l'intérêt qu'il soit propre
- Procrastina
- Membre d'honneur
- seraphine
- Jebroiedunoir
- Procrastina
- Membre d'honneur
- Jebroiedunoir
- Procrastina
- Membre d'honneur
- choupette
- Jebroiedunoir
-