coucou
j'en peut plus la ! meme si je me suis reposé sur le canap devant la télé , dormi un peu , j'ai manger des fruit , jus d'orange pour eviter le café grand copin de la clope , me suis venger sur le camenbert a un moment me suis dit " je vais fumer le camenbert tellment j'en peut plus ! "
ensuite j'ai commencer a ranger pour m'occuper l'esprit et la je suis tombé sur une petite moitié de pet dans un cendrier
me suis mis a chercher un briquet ......j'ai allumé pis je sais pas pourquoi j'ai penser a vous , j'ai pris 3 taffe et l'ai jeter au wc .....bon ca seras une entorse , pas de clope depuis ce matin quand meme , le plus dur va etre ce soir quand mon ami va rentrer ....
automne , merci pour ton conseil mais je ne peut pas manger de chewing gum , car j'ai un appareil dentaire ....comme je n'est pas ete soigné etant jeune il me manque quelques dents , surtout celle du fond !
demain si je peut j'irait a la pharmacie , y a une nana tres sympas que je connait bien par rapport a mon boulot je lui demanderait qu'est ce que je pourrait prendre , nicorette ou autre , j'y connait rien m'en suis jamais interresser
et vous quand pensez vous ?