Aripiprazole (Abilify/Abilitat)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Amphigouri
Ok. Non, l'Abilify n'a eu aucune effet sur mon appétit et ma satiété. Mais cela fait partie des effets secondaires fréquents d'après le Vidal, qui est assez fiable. Je comprends ton envie d'arrêter dans ce cas, c'est pénible à supporter. J'espère que le coup de boost te permettra de te relancer quand même, que ça se maintienne !
- clémentine
@vibou L'Aripiprazole doit booster ta fluoxétine, surtout là vu que cette dernière est dosée à 20mg donc active.
Je me sens moins anxieux et le "ressenti" de mon humeur est plus positif.
Cela ne fait qu'une semaine que je le rajoute à la fluoxetine et je me demande si c'est bien aripiprazole qui est la cause de ce petit rebond.
Pas cool que tu aies des fringales, je n'ai pas souvenir que les patients grossissaient en service long séjour.
-
davExplik
L'abilify est connu pour être moins impactant sur l'appétit que d'autres antipsychotique comme la quétiapine, j'ai testé les deux et ça se confirme dans mon cas, quétiapine je dévorais, l'abilify ça va, mais comme je prends plein de trucs à la fin on ne sait plus qui fait quoi
-
John
Oui l aripiprazole ne donne pas de sensation de faim comme la quetiapine et ne donne pas de prise de poids immediate comme les autres
En revanche sur le long terme une prise de poids est constatée. On ne grossit pas de 20 kilos par an comme cela peut arriver au début avec la quétia mais on prend 2-3 kilos par an et a la fin ca fait des kilos en plus.
En revanche sur le long terme une prise de poids est constatée. On ne grossit pas de 20 kilos par an comme cela peut arriver au début avec la quétia mais on prend 2-3 kilos par an et a la fin ca fait des kilos en plus.
-