Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Emily06

Message par Emily06 »

Bonjour à tous,
Je venais vous faire un coucou, voilà 4 mois que je ne prends plus rien mais j’avais envie aujourd’hui de faire un petit tour sur le forum et voir ce qu’il en était de vos expériences car cela m’a a beaucoup aidée.
Plus d’angoisse de mon côté, sommeil nickel, mais je e se que mes humeurs sont changeantes….je supporte de moins en moins les choses, je suis vite sous pression…les hormones peut être aussi. Je n’ai pas envie d’être dans un état de dépression tous les 2 ans…..j appréhende un peu
vibou

Message par vibou »

Merci pour ton témoignage positif emily06.
Et pourvu que cela dure.
Dadasn

Message par Dadasn »

Bonjour tout le monde,

Je viens donner quelques nouvelles après presque 3 mois de traitement ( pour TAG) et j'ai encore quelques questions 😁 :

5 semaines à 10 mg : un petit mieux la dernière semaine mais rien d'exceptionnel
Après 1 semaine à 20 mg : du mieux chaque jour pendant 3 semaines jusqu'à presque me sentir de nouveau moi même
Après 4 semaines à 20 mg et jusqu'à à aujourd'hui (6 semaines à 20 mg) : rechute même si ça n'a rien à voir avec mon état avant de prendre la paroxetine, mais de nouveau du mal être et des sensations de tension toute la journée.

Par ailleurs, depuis le début du traitement, un seul effet secondaire perdure, c'est le tremblement des mains.

Aussi, voici mes 2 questions :

- est-ce qu'il que d'autres que moi ont expérimenté ces variations lors des premiers mois du traitement, et si oui, quand y a t-il eu stabilisation ?

- est-ce que certains d'entre vous ont ressenti ces tremblements des mains, et si oui, est ce que cela a duré durant tout le traitement ou s'est atténué progressivement.

Pour info, c'est le 5e AD que j'essaie depuis le début de l'année, alors j'espère vraiment qu'il va fonctionner.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Emily06

Message par Emily06 »

Quand j’ai repris le traitement les tremblements ont duré très longtemps….au moins 2 mois (main et jambe)
Dadasn

Message par Dadasn »

Emily06 a écrit : jeudi 21 août 2025 16:26
Quand j’ai repris le traitement les tremblements ont duré très longtemps….au moins 2 mois (main et jambe)
Merci pour ton retour ! Et côté efficacité, ça avait pris combien de temps ? Tu avais aussi eu des fluctuations ?
Dadasn

Message par Dadasn »

Hello,

Pas d'autres témoignages sur le délai de stabilisation pour le TAG ?

Merci :smile:
Répondre