Jeu du tac-o-tac
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Orane
Jeu du tac-o-tac
J'espère surtout que ça ne s'aggravera pas plus. J'ai l'impression qu'on se prend coup sur coup ces dernières années, mais peut etre que c'est mon état qui me fait tout voir en noir.
Tu as raison Kimyko, laissons la parole à nos candidats et arrêtons la politique.
Quel est ton programme de demain ?
Tu as raison Kimyko, laissons la parole à nos candidats et arrêtons la politique.
Quel est ton programme de demain ?
Jeu du tac-o-tac
@Orane Haha ah mais non je ne disais pas ça pour vous faire arrêter ! C'était une façon pour moi de vous dire que j'aime beaucoup vos échanges!
Je vais visiter les serres royales de Laeken à Bruxelles avec mon papa. Ça va être sportif! Je prendrai des photos pour vous montrer tiens!
Termine cette phrase:
"Moi président, je..."
Je vais visiter les serres royales de Laeken à Bruxelles avec mon papa. Ça va être sportif! Je prendrai des photos pour vous montrer tiens!
Termine cette phrase:
"Moi président, je..."
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
Bon perso j'ai coupé, j'en ai marre d'écouter 2 menteurs qui ne feront pas le quart de ce qu'ils promettent. Place à la musique c'est plus motivant pour le ménage. Pardon pour le HS 

Jeu du tac-o-tac
Je mets fin à la corrida, aux tests sur les animaux et aux combats de coqs.
Qu'est-ce qui te vient à l'esprit là tout de suite ?
Qu'est-ce qui te vient à l'esprit là tout de suite ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
qu'avoir des animaux c'est du bonheur, mais aussi du boulot...
Quel genre de musique pour le ménage ?
Quel genre de musique pour le ménage ?
Jeu du tac-o-tac
Je n’écoute pas de musique pour l’ambiance donc aucune idée.
———
Que penses-tu de la démocratie de notre mode de scrutin uninominal majoritaire à deux tours ? Que penses-tu d’un scrutin majoritaire plurinominal ?
———
Que penses-tu de la démocratie de notre mode de scrutin uninominal majoritaire à deux tours ? Que penses-tu d’un scrutin majoritaire plurinominal ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
Tu entends quoi par là ? un second tour à 4 ? pourquoi pas !
Tu t'es déjà lié a des gens juste par intérêt ?
Tu t'es déjà lié a des gens juste par intérêt ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
de mémoire, jamais
l'anarchie, tu en penses quoi ?
l'anarchie, tu en penses quoi ?
- Orane
Jeu du tac-o-tac
Dans un monde idéal, avec des gens tous respectueux les uns des autres, ça pourrait être super et on gagnerait tous en liberté.
En vrai, je pense que ça ne pourrait jamais fonctionné, l'humain est bien trop égoïste pour ça.
As-tu déjà blessé (physiquement ou psychologiquement) quelqu'un volontairement ?
En vrai, je pense que ça ne pourrait jamais fonctionné, l'humain est bien trop égoïste pour ça.
As-tu déjà blessé (physiquement ou psychologiquement) quelqu'un volontairement ?
- Loba
Jeu du tac-o-tac
Oui plein de fois. J'étais très étonnée d'apprendre qu'on pouvait verbaliser autant les conflits et que quand quelqu'un nous dit quelque chose qui fait mal, on est pas obligé de surenchérir.
Y'a t il des circonstances où tu penses que la violence physique est justifiée ?
Y'a t il des circonstances où tu penses que la violence physique est justifiée ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
Oui, que ce soit de l'auto défense en cas d'agression ou pour défendre ses proches. La violence physique est malheureusement parfois nécessaire.
Dans autre pays aimerais-tu vivre ?
Dans autre pays aimerais-tu vivre ?
- Ictavia
Jeu du tac-o-tac
Je crois que j'aurais bien aimé être Norvégien. Les immenses montagnes facent à l'Océan et les fjords. Un pays responsable économiquement qui a su faire fructifier ses revenus pétroliers plutôt que de tout dépenses d'un coup. Un bel exemple de socio-démocratie.
Et surtout: je n'y aurait pas autant attiré l'attention en étant aussi blond que j'ai pu l'être.
Est-ce que l'avenir appartient réellement à ceux qui se lèvent tôt ?
Et surtout: je n'y aurait pas autant attiré l'attention en étant aussi blond que j'ai pu l'être.
Est-ce que l'avenir appartient réellement à ceux qui se lèvent tôt ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
Peut être pas non, mais beaucoup de dirigeants, haut responsables etc.. se lèvent extrêmement tôt et font un peu d'exercice dès le réveil. De part mes horaires je dois régulièrement me lever à 5h du matin pendant plusieurs semaines, une fois le rythme pris, c'est vrai que je me sens plus calme, j'ai plus de motivation également.
Mais bon je ne prétends pas à ce que l'avenir m'appartienne. Moi je veux juste le One Piece !
Il fait quel temps chez toi ? Tempête ici
Mais bon je ne prétends pas à ce que l'avenir m'appartienne. Moi je veux juste le One Piece !

Il fait quel temps chez toi ? Tempête ici
- pearl
Jeu du tac-o-tac
Gris avec quelques éclaircies.
Iras tu voter demain ?
Iras tu voter demain ?
- CaraLou
Jeu du tac-o-tac
Non, à quoi bon ? Je sais que c'est mal mais comme-ci mon vote allait changer quelque chose... Et puis je ne comprends rien à la politique... Et des tas font des promesses et peu tellement peu réalisées ou mises en places...
Aimes-tu cuisiner ?
Aimes-tu cuisiner ?
- Labellevie
Jeu du tac-o-tac
Oui quand j ai le temps j aime cuisiner
Tu préfères le vin rouge ou rose ?
Tu préfères le vin rouge ou rose ?
- PourquoiPas
Jeu du tac-o-tac
Rosé !
C'est quoi ton sirop préféré ?
C'est quoi ton sirop préféré ?
- CaraLou
Jeu du tac-o-tac
Grenadine ! Bien que c'était la menthe quand j'étais jeune, mais les temps changent, non ?
Être vulnérable ou se protéger ?
Être vulnérable ou se protéger ?
- pearl
Jeu du tac-o-tac
Se protéger
As-tu peur des serpents ?
As-tu peur des serpents ?
- Nadine1
Jeu du tac-o-tac
non, j'aime bien (quoique si j'en croise un dans ma salle de bain, je risque de hurler), c'est les araignées qui me révulsent, viscéralement
plutôt sucré ou salé ?
plutôt sucré ou salé ?
-