Bon, possible que ça ait le même effet que le safran 30mg/j
Pour ma part venlafaxine, mirtazapine et je vais commencer le bupropion
Ça va en faire des cachetons à prendre le matin
Elle a un poste important dans une entreprise un peu à part qui touche au nucléaire ..ils n'aiment pas changer trop le personnel
Ah oui, ça donne pas envie d'aller bosser là-bas.
Le CBD, je pense, mais ça coûte cher...
C'est vrai qu'il agit un peu sur la dopamine. Les trois ensemble forment un bon combo, mais il faudra bien voir les dosages de la venlafaxine et du bupropion pour éviter d'avoir de l'hypertension, de l'anxiété, ou de l'insomnie. À voir si la mirtazapine peut aider sur ces points-là.Willy a écrit : ↑mardi 05 août 2025 0:47Et là j'ai discuté avec ma psy, je pense que le bupropion peut être une bonne idée, n'agissant pas sur la sérotonine, il peut être combiné avec les autres, c'est un antidépresseur dopaminergique, pas d'action sur la sérotonine donc pas de risque de syndrome séroto, après il agit aussi sur la noradrénaline mais secondairement, je surveillerai un peu les symptômes
J'ai eu une ordonnance pour faire un test du cyp2d6 mais au labo ils m'ont dit qu'il fallait un document de consentement du prescripteur et du patient... j'ai voulu recontacter le psy par mail pour lui demander de remplir le document, il n'a pas répondu, donc j'ai laissé tomber... ouais, c'est complètement absurde, mais bon, y'avait plus simple en fait, mesurer le taux sanguin de venlafaxine/mirtazapineAntonio a écrit : ↑mardi 05 août 2025 13:46Tu es bien informé, c'est une bonne chose.
Pour savoir si tu es vraiment un métaboliseur rapide, il faudrait idéalement un test de génotypage (ou de phénotypage). Cela dit, si tu constates que l'effet du médicament retombe plus vite que ce qui est attendu, ou que tu as besoin de doses plus élevées pour un effet équivalent, c'est en effet possible que tu métabolises plus vite que la moyenne.
À surveiller, donc.
Bon courage avec le nouveau cocktail !