LE CLUB DE LECTURE DU FORUM
- youplala
Bonjour!!
J'ai trouvé le livre à la médiathèque, donc je vous attends pour le commencer! (Et en plus j'ai déjà un livre en cours: Hunger Games)
J'ai trouvé le livre à la médiathèque, donc je vous attends pour le commencer! (Et en plus j'ai déjà un livre en cours: Hunger Games)
- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Je vais voir pour le commander en ligne.
- Elaurah
Bonjour tout le monde !!
Je vois qu'il y a des fans de lecture sur ce forum !!
Je suis partante car je lis beaucoup !!
Là j'ai ralenti pas mal avec la dépression mais je lis volontiers un chapitre par soir d'un livre qui m'intéresse quand je ne suis pas trop fatiguée !!
Je suis en parallèle sur un autre forum qui s'appelle booknode qui est vraiment chouette pour celles et ceux que ça peut intéresser !
En ce moment je lis un roman de Musso : l'appel de l'ange !
Voilou !!
Bisous aux lecteurs et lectrices !

Je vois qu'il y a des fans de lecture sur ce forum !!
Je suis partante car je lis beaucoup !!
Là j'ai ralenti pas mal avec la dépression mais je lis volontiers un chapitre par soir d'un livre qui m'intéresse quand je ne suis pas trop fatiguée !!
Je suis en parallèle sur un autre forum qui s'appelle booknode qui est vraiment chouette pour celles et ceux que ça peut intéresser !
En ce moment je lis un roman de Musso : l'appel de l'ange !
Voilou !!
Bisous aux lecteurs et lectrices !

- Moinou
Bonjour Elaurah !
Je lis aussi un roman de Musso en ce moment: Sauve-moi.

Je lis aussi un roman de Musso en ce moment: Sauve-moi.

- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Bonjour,
Pardon, je ne serai pas du prochain livre...

- Tyrosine
Brocheuse26 a écrit :Bonjour,

Alors ? Z'en êtes ou ? Broch, pourquoi les smyley qui pleurent en disant ça bichette ?
J'ai pas commandé encore, j'attend la semaine pro.

- Brocheuse26
- Membre d'honneur
Coucou mon autruchechillina a écrit :Alors ? Z'en êtes ou ? Broch, pourquoi les smyley qui pleurent en disant ça bichette ?![]()
J'ai pas commandé encore, j'attend la semaine pro.
Bah parce que je suis hospitalisée ? Donc je crois pas pouvoir être assez présente pour le livre. Mais quand je sortirai je le commencerai p'tete

- youplala
J'ai commencé. Comme je l'ai emprunté à la bibliothèque, je ne pourrais pas vous attendre mais je suivrais le fil des discussions.
J'aime bien
mais j'en dis pas plus!

J'aime bien

- Perséphone
- Membre d'honneur
ma Broch, je suis toute triste que tu ne sois pas du voyage, bien que lire, même à l'hopital, ca pourrait te faire du bien! mm?
en tout cas, je reprends le flambeau!
on s'était mis d'accord pour le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, dont on commence la lecture le premier aout!
vous êtes prêts? vous vous l'êtes procurés?
toujours motivés?
par contre, perso, j'aurais du mal, surtout au début, à lire beaucoup, vu que je le lis en anglais.
voici la bannière pour motiver les troupes et faire la pub de notre club de lecture!
plus on est de fous! plus on est ri!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nniere.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/357999banniere.jpg[/IMG*][/URL*]
en tout cas, je reprends le flambeau!
on s'était mis d'accord pour le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, dont on commence la lecture le premier aout!
vous êtes prêts? vous vous l'êtes procurés?
toujours motivés?
par contre, perso, j'aurais du mal, surtout au début, à lire beaucoup, vu que je le lis en anglais.
voici la bannière pour motiver les troupes et faire la pub de notre club de lecture!
plus on est de fous! plus on est ri!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nniere.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/357999banniere.jpg[/IMG*][/URL*]
j'attends la semaine prochaine pour le commander, et je le commencerais.
Petit HS, pour ceux qui ont canal, la couleur des sentiments passe en film, je vais le regarder dans la semaine.
Petit HS, pour ceux qui ont canal, la couleur des sentiments passe en film, je vais le regarder dans la semaine.
- Perséphone
- Membre d'honneur
oki!
j'ai pas canal mais c'est bon à savoir!
tu nous rejoins vite alors!
et tu consommes "modérément"?!!!
mdr :p
j'ai pas canal mais c'est bon à savoir!
tu nous rejoins vite alors!
et tu consommes "modérément"?!!!
mdr :p
J'ai fini huis-clos au fait, j'ai adoré, superbe,magnifique, oppressant comme j'aime. Je l'ai relu deux fois, et j'ai adoré ensuite en parlé avec ma fille (la grande), j'ai lu aussi les mouches, pas mal, mais complètement différent, plus abstrait.
J'arrête le HS, et oui, j'irais avec modération, je suis aussi sur le monde de Sophie.
J'arrête le HS, et oui, j'irais avec modération, je suis aussi sur le monde de Sophie.
- coco13
moi pas trop le gout la lecture en ce moment decidement je suis une lache je m'etais inscrite et ca fais le 2ème livre que je participe pas mais bon les titres m'inspires pas non plus
T'es pas lache Coco, tu n'as pas le moral pour lire en ce moment, ça se comprend, et si en plus le bouquin ne t'inspire pas. Ne t'en fais pas. 

- Perséphone
- Membre d'honneur
- Moinou
Ben moi je ne suis pas prête car j'ai oublié de l'emprunter à la médiathèque de mon travail et là, je suis en vacances pendant 3 semaines.
Et la bibli de mon village est fermée jusqu'à fin août.
Alors tant pis.
Et la bibli de mon village est fermée jusqu'à fin août.
Alors tant pis.

- Kouoki
Cool !chillina a écrit :j'attends la semaine prochaine pour le commander, et je le commencerais.

Je vais essayer d'aller à la bibli par mes propres moyens

- Perséphone
- Membre d'honneur
mince ma Pioupiou! c'est pas cool!
Kouoki, peux tu l'avoir?
je voudrais savoir qui veut en être et qui a le livre?
pouvez vous m'aider?
on peut commencer à le lire très très doucement histoire que tout le monde puisse nous rattraper ou alors attendre encore quelques jours.
le but, c'est qu'un max d'entre vous puisse s'y investir et s'emballer dans ce chouette voyage!
allez motivés!
souhaitez vous vraiment reprendre la lecture? ou souhaitez vous qu'on laisse tomber?
une bannière pour faire la pub du club, enlevez les astérix si vous souhaitez la partager en signature. help. merci.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... eurphp.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/81254 ... eurphp.jpg[/IMG*][/URL*]

Kouoki, peux tu l'avoir?
je voudrais savoir qui veut en être et qui a le livre?
pouvez vous m'aider?
on peut commencer à le lire très très doucement histoire que tout le monde puisse nous rattraper ou alors attendre encore quelques jours.
le but, c'est qu'un max d'entre vous puisse s'y investir et s'emballer dans ce chouette voyage!
allez motivés!

souhaitez vous vraiment reprendre la lecture? ou souhaitez vous qu'on laisse tomber?
une bannière pour faire la pub du club, enlevez les astérix si vous souhaitez la partager en signature. help. merci.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... eurphp.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/81254 ... eurphp.jpg[/IMG*][/URL*]

- Kouoki
Pffff je viens de vérifier, et le livre n'est pas dispo !
Après ça fait loin pour moi, car je suis encore en béquilles
Je verrai, le livre est censée revenir le 16 août ... Je peux le réserver mais faut que la personne le ramène, parce que ça m'a fait la même chose avec La couleur des sentiments ... Sinon je suis partante, je rattraperai mon retard, ça doit être un livre facile à lire 

-