Moi par malheur je ne peux t'envoyer de photos car j'ai un PB avec Alice;je dois me servir de Zimbra et il ne veut pas prendre mes photos; lundi je leur téléphonerai.
Quant à Harry, je te le jure, il vaut le coup.Le film est SUPER et meme plus beau que le livre.Tous les 5 on ne regrette pas d'avoir été y passer notre temps,si cela pouvait se refaire, je crois qu'ils seraient tous partant mais au prix du ciné,1 fois suffira...
Il ne faut pas dénigrer ce que l'on fait de ces 10 doigts car si on l'a fait,c'est que l'on en avait envie, les gouts et les couleurs, ce sont celles qu'on aime, moi, si ce n'était pas de cadeaux, peut-étre serait-ce d'un autre style mais voila,quand on fait un cadeau,il faut avant tout que cela plaise à celui pour qui on le fait.Il n'y a plus grand monde qui sait encore faire ce que l'on fait;les jeunes préférent leurs consoles,internet et les sorties mais on passe pour des ploucs à rester chez soi des heures entiéres pour réalisées toutes nos petites merveilles personnelles.Et moi, je te jure, je n'ai plus le courage de crocheter car avec l'hémipléglie que j'ai faites, je sais encore mais je vais à la vitesse d'une tortue; au lieu de me prendre 1 mois pour un chale d'enfant, il me faut 3 mois ...Alors cela me désole et j'espére que ma filleule ne m'en demandera pas un...
Bon Dimanche sous le