pour le canabis le truc c que y a pas de dépendance physique ! donc le jour ou tu VOUDRAS arreter tu pourras sans grande difficultés (pas de phé&nomènes de manque physique et tout...)
d'ailleurs tu te rendras compte que ton sommeil sera bien plus réparateur sans !!
et pis tu te rapelleras de tes rêves !
je t'assure que l'arret du canna, tu y est décidé et dans un bon état d'esprit (vois comme un nouveau démarrage positif !) ca va enf ait etre putôt "rigolo"......
par contre l'alcool c une autre paire de manche ....
mon premier arret g u des sensation de manque, des suées, des tremblements pendant toute la première soirée sans boire et g pas dormi la première nuit ... mais c vite passé ... heureusement pour moi la dépendance physqieu étant faible ....
depuis quand je ne bois pas je n'ai plus aucun sentiment de manque ... la dépendance physique est passée !
mais psycho toujours pas .....
hier je me suis retrouvée seule et j'ai u beau me bourrer le crane pendant toute la journée et tout .... une fois arrivée chez moi j'ai fini la bouteille de vin blanc ..... g mangé n'importe quoi .... et pis après g fini celle de rhum .... et aujourd'hui g la tete dans le coltard ....
g même presque envie de vommir ! c du joli hein !!!!!
a noté que dans l'aprem de picole de samedi je m'étais quand meme envoyé les 3/4 de la bouteille de rhum .....
bref ... le mois démarre mal .... coller moi de baffes !!! j'ai meme pas lutter dix minutes ! g meme pas essayer de venir vers vous .....
désolée .....
j'ai aps tenu ma promesse .... encore une fois ......