Coucou
Je me permet de poster un sujet ici. Ca fait quelques temps que je suis sur le forum, j'ai mon salon et ça m'aide beaucoup. J'aimerais voir si d'autres personnes sont + particulièrement en proie à ce fléau qu'est la dépendance affective...
Je ne vais pas pouvoir tt raconter ici (ceux et celles qui auront le courage de passer ds mon salon lire un peu mon histoire merci

)...
Je suis avec mon chéri depuis un an (hier...)

Nous avons connu de nombreux moments difficiles, un en particulier (il était en dépression, d'où ma venue sur le forum), et il m'avait quitté (car doutait, ne savait plus, etc...). J'ai avorté car enceinte de presque 3 mois et pas le courage seule...
Bref nous avons vécu de nombreuses choses et si je suis à nouveau avc lui aujourd'hui j'ai très TRES peur de le reperdre à cause de ma dépendance affective.
Lui, de par sa vie perso, son enfance pas facile, est qqn de très indépendant, pas forcément super démonstratif et puis en ce moment il est pt être en + pas guéri à 100% de sa dépression et moi au contraire en demande BEAUCOUP TROP.
J'ai sans cesse besoin d'être avc lui 24h/24, besoin de preuves d'amour, de savoir qu'il pense à moi, de savoir ce qu'il fait, où il est, avc qui...j'en deviens possessive et très jalouse...je sais que "plus tu me poursuis plus je te fuis" et que dc je vais le faire fuir à nouveau d'agir comme ça alr j'essaye de prendre sur moi pr pas lui écrire trop, pas trop lui poser de questions, pas de critiques ou reproches qd, pr moi, il n'a pas assez d'attentions (pourtant il en a et fait des efforts énormes car justement lui n'ai pas été habitué à en recevoir et en donner...).
J'espère vraiment qu'il y aura des gens qui me comprendront et pourront pt être m'aider...
Bisous.
PS je vois une psy depuis 2 mois environ mais pas l'impression d'avancer, impression qu'elle veuille que je le quitte mais ne résoudrait pas le pb (ça serait le même avc un autre chéri, et puis lui est l'homme de ma vie alr je ferais tout pr le garder, comme je me suis "battu" pdt sa dépression pr qu'il "revienne")...
--edit--
Je suis contente ! Mon chéri vient de m'appeler pr me raconter sa première journée de boulot. Et en avant première car il sortait juste et prenait la route pr rentrer chez son frère ! Il pense à moi
Ca me rappelle que pdt la période où on se remettait ensemble ptit à ptit en lui demandant comment il me considérait (amie?...) il m'avait dit "comme une partie de moi"...je l'aime tellement...