2 semaines on sait que c'est trop peu pour vraiment juger, après moi je suis pas trop pour qu'on pousse aussi loin sur la dose, si la paro marche pas, essaie autre chose, pcq la paro c'est l'ISRS le plus "costaud" niveau saturation, donc aussi le plus difficile à supporter, et le plus difficile à arrêterdavExplik a écrit : ↑mercredi 11 février 2026 13:03si le benzo ne fonctionne pas (ton lexomil) c'est assez simple à changer (à voir avec médecin) mais si ça fait longtemps que t'en prends il en faudra toujours plus pour ressentir le même effet donc pas une solution long terme
la paroxétine c'est plus compliqué à changer mais si à 40 mg depuis 2 semaines il n'y a toujours rien c'est possible qu'il change pour un autre ad
vois-tu un psychiatre ? les généralistes étant rarement aussi bien qualifié (pour pas dire nul dans ce domaine)
Quel est votre traitement, votre antidépresseur ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Willy
-
davExplik
2 semaines après une augmentation c'est quand même pas très bon signe, comme je t'ai dit j'ai réagit qu'à 50-60 mais je suis peut-être un cas rare, je peux témoigner du sevrage c'est clair que la paro est horrible à ce niveauWilly a écrit : ↑jeudi 12 février 2026 9:482 semaines on sait que c'est trop peu pour vraiment juger, après moi je suis pas trop pour qu'on pousse aussi loin sur la dose, si la paro marche pas, essaie autre chose, pcq la paro c'est l'ISRS le plus "costaud" niveau saturation, donc aussi le plus difficile à supporter, et le plus difficile à arrêter
-