Maniaco-Dépression/Trouble Bipolaire

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10709
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Maniaco-Dépression/Trouble Bipolaire

Message par clémentine »

Merci Vibou. ça me fait penser au rétablissement pour le trouble bipolaire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message