.. Vacances aux Caraïbes, ( Extrait)
... Nous devions nous faire une raison, l'inquiétude qui nous tenaillait de nous échouer, devenait, plus la côte se rapprochait, une quasi certitude.

------------------- sourire-passion-soudain.
Vous êtes vraiment trop fort-e-s Doloplus et Ardoune !!Ardoune a écrit :![]()
Les valeurs de l'être humain se lisent parfois dans son regard, cela mérite une étude approfondie ! tant sont nombreux les "porteurs de lunettes fumées !!
![]()
------------------------ Rimes-abandonner-matérialiste.
Ardoune a écrit :![]()
![]()
... Parole, juré craché ! Avait-il dit .... Et aujourd'hui,assis, à regarder son crépuscule, il regrettait amèrement de ne pas s'être contenté de pensées![]()
........... hôtes-rouille-cendres.
Mais tu es aussi un trés bon partenaire de jeu MaryTh!MaryTh a écrit :
"L'être humain est trop souvent si matérialiste de nos jours, alors qu'il n'est pourtant rien de meilleur en ce monde, que de s'abandonner sans retenue aux douces rimes d'une chanson qui nous fait chavirer, nul vraiment besoin de tous ces biens matériels qui envahissent nos vies."
Merci Doloplus.doloplus a écrit :Quelle épopée lorsque je me suis mise en face du miroir, bouche ouverte, pour voir mes amygdales douloureuses : j'avais dans la bouche deux amas rougeâtres couverts d'une sorte de salpêtre blanchâtre!
Mais tu es aussi un trés bon partenaire de jeu MaryTh!MaryTh a écrit :
"L'être humain est trop souvent si matérialiste de nos jours, alors qu'il n'est pourtant rien de meilleur en ce monde, que de s'abandonner sans retenue aux douces rimes d'une chanson qui nous fait chavirer, nul vraiment besoin de tous ces biens matériels qui envahissent nos vies."![]()
![]()
Chêne - ardoise - souper
Bravo à tous les deux !Ardoune a écrit :et
à vous.
------------------ Il a voulu publier sa bio... C'est fait ! Mais la séance de dédicaces est interminable, les zygomatiques sont douloureux, et paradoxalement aucune fatigue.
..................Ses lecteurs ? Son sang, son coeur , sa seule raison de vivre !
------------------ Préposé-réforme-embryonnaire.
............ Pendant son voyage en train elle peaufinait son apprentissage d'enfileuse de perles. Il fallait que ça tourne rond pour son essai d'embauche !![]()
![]()
............ lobe-essaim-abîme.
doloplus a écrit :Entre deux soupirs, je réfléchissais en sirotant mon thé glacé, à la meilleure manière d'agir pour ne pas tomber dans la compromission.
Pintade - Dinde - Miss
................. Dans son bureau c'était l'enfer ! Le téléphone qui sonnait sans cesse, les lettres ... des sacs entiers, les ordis et leurs mails, manquait plus que la mauvaise humeur du patron ....!
............................. Heureusement, il était à l'hopital pour une opération des amygdales !![]()
----------- Inca-cervicale-différentiel.