Merci
@Eevee pour ta réponse !
Bah en fait ma peur d’aimer les élèves s’est développée car j’ai ressenti de l’excitation à la vue d’une femme nue dans un film. Avant, ça m’arrivait aussi mais j’avais pas d’attention particulière ni rien, je n’avais pas d’attirance ni rien juste de l’excitation. Mais ça ça me fait croire que ce n’est pas normal pour une fille hétéro, et en couple.
J’ai du coup regardé beaucoup de forums mais pour les gens c’est très clair : si tu ressens de l'excitation à la vue de n’importe quel truc féminin = t’es bi ou lesbienne. Mais avant ça je ne me disais jamais rien de tel. J’ai tjr aimé les hommes et cela depuis ma plus petite enfance, j’ai tjr eu des amoureux, j’ai tjr été attiré par les hommes etc donc je ne comprends pas comment ça ça pourrait me faire croire que je suis lesbienne ou bi.
J’ai essayé d’accepter une potentielle bisexualité mais non rien n’y fait ça me fait angoissée, je me dis que ce n’est pas possible etc. Même si je stresse moi parfois, je suis tout le temps en analyse au fond. Ya des copines à moi qui m’ont dit que elles par exemple elles avaient des crushs hommes et des crushs femmes artistes et pourtant elles aiment les hommes comme pas possible. Bon, ça m’a rassuré mais perso je n’ai pas de crush ni rien quoi mdr juste je me base sur les sensations que j’ai eu et ça me fait douter.
J’en ai parlé avec mon copain qui m’a dit que pour lui ça ne voulait strictement rien dire, que les femmes avaient une flexibilité en terme d’excitation, que parfois je pouvais ressentir de l’excitation à la vue d’un attribut féminin mais m’en foutre intérieurement etc… donc ça me rassure mais ça me reste tjr dans la tête.
Un jour je sais qui je suis et d’autres jours non. J’essaie en vain de savoir si les femmes hétéros peuvent parfois ressentir des trucs comme ça passagers sans que ce soit étrange etc… car c’est ça qui me bloque en fait. Pour moi il n’y a pas de bisexualité ni rien de mon côté car j’ai tjr vu que par les hommes, fantasmer sur les hommes et voulu faire ma vie avec un homme. Je ne me vois pas avec une femme ni rien mais le toc me fait croire l’inverse j’ai l’impression et c’est chiant a mort car ça me fait énormément stresser !
J’ai l’impression que c’est debile comme pensées car sans toc je me suis déjà questionnée, je me suis tjr dit que si je l’étais ce n’était pas grave et qu’au pire ça ne changerait pas qui je suis mais avec le toc j’ai l’impression que c’est horrible.
J’ai vu des vidéos sur des gens qui ont assumé leur homosexualité, ça m’a fait énormément stressée car ils disent des choses qui me font croire que j’ai déjà ressenti pareil ou autre… j’ai peur de ne plus jamais aimer les hommes, ou de passer à côté d’un homme alors que j’ai tjr aimé ça, leur caractère etc..
Et là dans ma tête j’ai l’impression parfois que je me crée limite mon « « « style » » » de femme (mdr) et j’ai l’impression de ressentir des trucs étranges au fur et à mesure alors que je sais que quand j’ai rien je ne ressens pas tout ça, mais c’est dur de se dire si ce que je ressens la tout de suite est vrai ou non.
Je ne suis pas non plus capable de répondre aux « et si il se passait ça, tu ferais quoi? » « si une fille te drague tu fais quoi? » comme si je ne savais plus ce que je voulais et tout…
Je ne sais pas du tout si ce que je pense actuellement est vrai ou pas quoi ça me fait super peur !! Je ne sais même pas si c’est un toc ou pas, mais ce que je sais c’est que ça ressemble quand même à d’autres focalisation que j’ai eu quoi…