Agomélatine ( Valdoxan )

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

J'en prends déjà une dose importante le soir alors je ne voulais pas prendre le demi lexomil auquel j'ai droit en plus, mais j'ai craqué... Je l'ai pris avec un complexe aubépine houblon, en espérant qu'il agisse parce que sincèrement depuis quelques temps à cause des changements d'ad mes anxios n'ont fait que changer ou augmenter, plus un ajout stilnox, j'ai l'impression que je suis une pharmacie ambulante... C'est trop dur Croquette, je ne suis pas du genre à me plaindre mais là je perds les pédales. Je crois que le Valdoxan agit plus rapidement que les autres AD? Au mon Dieu j'espère qu'il va m'aller, je crois que j'ai bouffer tout le vidal... Je te remercie de ta reactivité parce que juste tes petits messages m'aident...
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

L'effet de sevrage est une vraie torture, j'y ai déjà goutté plusieurs fois, c'est attroce. T'inquiète pas, moi aussi, je suis une pharmacie ambulante. Entre les médocs pour ma maldie qui me ravagent le corps et la tête, et ceux pour la sphère psy, ça fait beaucoup.

Pour le moment, je ne sent pas de sevrage. Je crains le retour de bâtons d'ici une semaine. Non, je pense pas que le valdoxan soit plus rapide que les autres. Va falloir poireauter encore au moins 10 jours pour être fixés. Pour l'instant, j'ai l'impression que le sommeil va assez bien, malgré la baisse du tercian. J'ai nettement moins d'appétit. si il me convient, je vais enfin pouvoir maigrir, et ça déjà, c'est bon pour le moral. Lundi, je vais voir la psy, on fera un premier point sur ce nouveau médoc. Pour l'instant, c'est positif, mais j'ose pas trop m'avancer...
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

T'es adorable Croquette. Oui j'ai lu que tu avais une maladie en plus. Déjà que la dépression est une vrai saloperie... Oui le sevrage c'est atroce mais j'ai déjà été sevrée en express du séroplex, stablon et paroxétine mais je ne me suis jamais senti aussi mal qu'avec celui là, peut-être aussi qu'il y a des effets du au Valdoxan, ou à la dépression même... J'en sais rien, je suis perdue.

C'est pas facile d'admettre de prendre tout ces médicaments... En plus mon psy me culpabilise avec le stilnox! Quel rigolo celui là, il me dit de voir ma généraliste pour les prescriptions et il critique après.

Je me dis qu'au fond on est quand même des gens "solides" de supporter ça, tu as raison le mot "torture" est justifiée.

J'ai lu que les effets du Valdoxan sur le sommeil apparaissait après 7 jours, c'est pour ça que je te posais cette question. Si au moins je dormais comme un bébé j'aurais l'esprit plus clair!

Tu fais le point bientôt, tu me tiendras au courant. Je me demande parfois si c'est pas du tercian que je devrais prendre le soir (mais je ne supporte pas le rivotril, est-ce proche?)

J'ai rdv chez une autre généraliste le 3O juin qui a plus l'habitude de bosser avec les psys. Je vais lui parler de mes traitements, on verra. J'ai toujours honte quand je dois déballer ce que j'avale, j'ai déjà eu des réflexions de pharmaciens et depuis je n'y vais même plus j'envoi quelqu'un pour moi...

Merci Croquette, et si tu veux papoter d'autres choses, de ta maladie ou même du temps tu es bienvenue dans mon salon évidemment.

Tu aimes les chats? Moi j'adore, j'en ai un, tout noir, il s'appelle Salem. (oui je sais Archaos, un chat n'a pas sa place dans l'armoire à pharmacie! ...Pardon!)

--edit--

Moi pour le poids c'est moins 4 kilos en deux semaines! Remarque ça me fait pas de mal...
Avatar du membre
veve
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 09 juin 2010 20:07

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

cococray et croquette, le quart de lexomil m'a diminué un peu mes angoisses, mais par contre je me sentais comme shootée, comme si on m'avait assomée, je ne sais pas si j'en reprendrais, ou peut-être quelque chose de plus léger. Je suis partie en voiture voir l'homéopathe, j'avais rendez-vous à 16 h et elle habite à 12 km de chez moi, autant vous dire que j'étais pas fière en voiture en étant shootée. Mais bon après ça se dissipe un peu. L'homéopathe, très gentille, m'ai prescrit une ordonnance avec une préparation. Elle ne connaissait le valdoxan. Elle n'est pas très pour les AD en général. Mais en tout cas elle m'a dit qu'il avait beaucoup de personnes dépressives qui venaient la voir et qu'en général en prenant leur AD + le complément qu'elle m'a donné, beaucoup de gens en 1 mois se sentent tout de suite mieux. Je sais qu'elle est très demandée, elle a son agenda rempli. Je suis passée à la pharmacie aussitôt mais je n'aurais la préparation pas avant mardi soir. Je me dis que de toute façon si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal. Elle m'a dit aussi que si je ne prenais pas d'AD elle m'aurait donné quelque chose de plus puissant. Sauf que là elle est obligé de donner des choses (qui font effet) mais qui soit complémentaires avec les AD. Voilà
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

C'est bien Veve, tu mets toutes les chances de ton côté. Un quart de lexomil c'est légé, ne t'inquiète pas. Demande un autre anxio si celui ci te semble trop fort.
Je ne m'étale pas , je n'ai plus deforce.
Bisous Veve.
Avatar du membre
veve
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 09 juin 2010 20:07

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

merci de tes encouragements coco, je te fais de gros bisous aussi.
Quand tu auras un peu de foce dis-moi ce que tu as fait de ta journée.
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

Chaque fois que j'ai arrêté mon ad, je l'ai fait très lentement, en enlevant un quart du cachet par tranche d'un mois, et même comme ça, c'était pas évident. L'année dernière, je l'ai arrêté plus rapidement, oh purée, ce que j'ai dégusté ma race ! J'étais en panique complète, speedée, tremblant, envie de pleurer tout le temps. J'ai du le réaugmenter dard-dard tellement j'étais au bord du pétage de plomb complet. Donc, je comprends parfaitement ce que tu vis en ce moment.

Pour le sommeil, j'ai senti une nette différence dès le premier soir, maintenant, reste à voir si ça va continuer.

Pour le tercian, c'est le seul médoc qui me fait bien dormir, et durablement sans avoir à augmenter sans arrêt les doses. Là, pour l'instant, il commence à s'affaiblir, c'est pour cela que je suis sous valdoxan. Je ne connais pas le rivotril. Le tercian est un psychotrope, utilisé dans les angoisses très puissantes, et aussi en somnifère pour certaines personnes.

Par contre, tu n'as pas à avoir honte de prendre ces médocs, et la pharmacienne ferait mieux de fermer sa gueule, c'est grâce à des gens comme nous que son salaire tombe tous les mois.
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Tu as raison pour la pharmacienne! , j'aimerais avoir les c....... de lui dire!!!!

Merci croquette de ta compréhension, en plus là je l'ai arrêté du jour au lendemain cet effexor! Donc je suis ravagée...

Gros bisous Croquette et encore merci

Je file faire manger mon bébé.
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par nuage »

Bonjour à tous,

J'écris pour vous faire part de mon expérience.
Il y a deux mois, ma psychiatre dans un CMP m'a proposée de faire partie d'une
étude financée par le laboratoire pour tester le Valdoxan.
Je prennais 120 mg de Cymbalta par jour mais j'avais de gros problèmes d'insomnie
que je combattais à coup de somnifères.

J'ai donc arrêté le Cymbalta en 5 jours, 3 jours sans rien puis 1 Valdoxan le soir au
coucher. J'ai eu des angoisses, des nausées et des nuits sans sommeil. Au bout de 15 jours,
ma psy m'a dit que ce devait être dû au manque du Cymbalta, et elle a augmenté la dose à 2 Valdoxan.
Ne dormant toujours pas, j'ai repris un puis deux stylnox chaque soir, puis l'angoisse était si forte que je
me suis mise à reprendre du xanax (100 mg).
Les douleurs (mal de dos et migraines) sont revenues.

Le test prend fin demain, j'ai RDV chez la psy et je vais lui demander de reprendre mon ancien traitement
(qui avait mis plus d'un an à agir...).
Elle m'avait donnée beaucoup d'espoir avec cette molécule mais apparement je résiste aussi à cet AD (je les
ai tous essayés en 20 ans...).

Je vous souhaite bonne chance et je souhaite de tout coeur que cela se passe bien pour vous.
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Bonjour Nuage,

Je suis desepérée de lire ton témoignage... Pour toi évidemment et égoistement pour moi. Evidemment il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais tu dois être bien déçue. J'espère avoir un témoignage plus positif quand à ce médicament et ne pas tomber de haut comme toi.
Merci pour ton témoignage (même si j'aurais préférer ne pas le lire... Oui sur ce coup je suis égoïste à fond, pardonne moi... )


Es-tu sure de ne pas avoir été dans la partie placebo, c'est le risque avec les protocoles?
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par nuage »

Cococrazy,

Ma psy m'a assurée qu'il n'y avait pas de placebo.
Sinon, cela aurait été criminel de sa part. J'ai voulu me supprimée plusieurs fois ces dernières semaines...

Je ne voulais sûrement pas te décourager. Tu sais, je souffre de dépression très résistante, très peu de
dépressifs, 5% seulement sont dans mon cas. Je n'étais certainement pas la candidate idéale pour cet essai.

Je te souhaite un bon courage et n'hésite pas à parler à ton médecin si tu ne vois pas d'amélioration.
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Courage Nuage. C'est vrai que s'il y avait placebo cela serait très grave, je ne pense quand même pas que les psys feraient ça.
J'espère que tu iras mieux avec un autre traitement.
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

C'est moche quand on est déçu. Je commence à sentir nettement le manque de séroplex et de tercian. Ca va pas du tout. Ohhhhhhhhhh secours ! En plus, je me sens pas bien physiquement, c'est la totale. Sinon, j'ai bien dormi cette nuit, juste réveillée à 2h20, mais je me suis rendormie de suite. Je continue d'avoir toujours moins faim, faudrait que le moral suivre un peu parce que je vais finir en hp si cela continue. Bon, on va continuer à serrer les dents pour changer.
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Les effets du sevrage pointent leur nez? Je comprends... Hélas, il faut qu'on s'accroche , c'est dur. Croquette on va s'épauler et y arriver bon sang de bois!!! Moi aussi je sens l'hp pas loin parfois mais je ne veux pas, mon bébé ne doit pas être sans sa maman. On est au début d'un nouveau traitement, il faut y croire.
Avatar du membre
veve
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 09 juin 2010 20:07

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par veve »

Coucou Croquette et Coco,
J'ai lu comme vu le témoignage de Nuage, comme moi aussi je fais une résistance aux AD d'après le psy, j'ai peur les filles que le valdoxan ne marche pas, ça fait 6 jours de prise de valdoxan, il faut encore attendre, et si on attendait pour rien, quel horreur... aidez-moi, secouez-moi....
Avatar du membre
nuage
Messages : 317
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 13:20

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par nuage »

Coucou veve,

Ne te décourages pas ! Ca va peut-être marcher pour toi ! 6 jours,
c'est trop peu pour tirer des conclusions.

Courage ! Prends bien soin de toi !
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

J'ai la trouille aussi qu'il ne marche pas. Je suis pas super top moralement, j'ai très mal dormi cette nuit. Je sens que mon corps est pas content de ne plus avoir sa dose de séroplex et de tercian. Là,je suis à 17 gouttes de tercian au lieu de 25 auparavent. J'ai rdv avec la psy à 16 h, on va voir ce qu'elle en pense de tout cela. Je me demande si il faudra pas dans l'avenir augmenter le valdoxan, parce que je suis bien résistante à toutes ces mer... chimiques.

De toutes façons, faut que j'ai une discussion sérieuse, car je me sens plonger de jour en jour dans la dépression, et cela bien avant le valdoxan. Ca me fout la trouille de finir comme un légume. Je sais plus quoi faire de ma maudite peau.
Veve, tu veux un coup de pied au c.. ?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par violette »

je suis aussi l'arrivée de valdoxan,??? nouveau comment savoir,j'hésite à croire que c'est le médicament miracle, tout le monde en parle, à suivre donnez nous les informations merci....
Avatar du membre
cococrazy
Messages : 173
Enregistré le : jeudi 20 mai 2010 11:18

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par cococrazy »

Moi je suis déjà à la dose maximale, j'ai même pas eu les 15 jours d'adaptation, vous imaginez à quel point je suis desespérée comme fille ... Non mais sans déconner j'ai la trouille aussi que mon état ne s'améliore pas... Je vois ce cher psy mercredi et un nouveau généraliste le 30 juin...Je vais devenir maboule entre sevrage et nouvelle molécule ma cervelle va


--edit--
violette66 a écrit :
je suis aussi l'arrivée de valdoxan,??? nouveau comment savoir,j'hésite à croire que c'est le médicament miracle, tout le monde en parle, à suivre donnez nous les informations merci..
Même si j'en rêve, il n'y a pas de médicaments miracles... J'ai la sensation d'être un cobaye
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26

Agomélatine ( Valdoxan )

Message par croquette »

Je reviens de chez la psy.
Alors oui, je fais bien une bonne grosse rechute. Je suis bien en gros sevrage, vu que le séroplex n'a rien à voir avec l'agomélatine. Et les petits malaises que j'ai eu proviennent du sevrage, enfin, c'est fort possible. Il faut que je patiente encore au moins 15 longs jours pour savoir si il me convient ou pas.
On va devenir complètement marteau . J'veux une perfffff !!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message