mon medecin a marqué syndrome depressif et ma arreté jusqu'a ce que je revois mon psy je perd completement la tete par le manque de concentration
tres fortes migraines etc il dit que c'est mon corp qui reagis (reactionnel) trop de pression
puis la cata continue
je ne crois pas que j'aurai votre force de caractere et suporter plus seule
j'ai reçu taxe habitation; redevance; edf 45e par mois en plus de la conso sur l'année 90e,(pour noel) ca augmente tous les ans, eau idem, loyer et charge 600e; des retard donc ca se degrade depuis mon cmo je ne sui plus !!
le temps d'un clm pour retrouver le plein traitement je serai dans une situation encore plus catastrophique , si j'etais au rsa je n'aurai pas tout ca a payer, je ne suis pas prioritaire pour un logement moins couteux
les mono parental a faibles revenus avec enfants majeur sans emploi on en parle pas on s'en fou
zero aide car salariée mais la je suis a 1050e par mois comme au rsa sans les avantages des personnes au rsa en cmo
voila c'est mon coup de gueule pour une situation du a un mal etre au travail c'est la personne non responsable qui subis apres on ne comprend pas pourquoi on pete un cable
il me reste 470e par mois c'est une honte
on met les gens au pied du mur peu importe les degats que ca peu causer
ou est l'avantage d'etre fonctionnaire et travailler pour des gens comme moi
et en plus je fais parti des gens moyens donc je devrai continuer et participer a rembourser la dette public
autant démissionner et de toute façon c'est leur but ma situation ne sera pas pire
je suis tres colere révoltée des injustices
et parfois je craque je suis lasse depuis bien trop longtemps
je ne pense pas pouvoir regler ma facture donc plus de connection peut etre
alors au cas
merci a tous , bon courage et bonne chance
--edit--
tu es courageuse et battante palafritte, j'espere que tu reussira a prendre le dessus de tout ca , moi je n'y arrive plus ,je vais etre obligée de revoir l'assistante sociale je ne sais pas si tu comprend mais c'est difficile de devoir redemander de l'aide pour moi je n'aime pas trop ca j'ai peur de passer pour une profiteuse ,devoir toujours justifier, de passer pour" une pauvre fille "j'essaye toujours de m'en sortir seule puis j'ai l'impression de courir plus que ca n'avance ou resoud les problemes
ca me choc un peu de croiser "la misere" j'ai peur de devenir comme eux je me sens mal alaise et pas du tout a ma place dans les salle d'attente ou se sont souvent des personnes aux graves situations et vie sociale surtout quand on a toujours travaillé pour en arriver la
je te souhaite une tres bonne soirée
j'espere conserver ma connection
"