Wonder, si Dame sécu l'accepte, et que Sieur Chir. ne change pas son planning ce devrait être le 17 avril.
D'ici là, je stress en espérant trouver lesésame dans la boite au lettre ou l'angoisse d'une énième convocation ...(mes convocs pour la dépressions étaient pour moi un véritable calvaire...)
25Kg

lundi 24 mars 2014 13:48
Pfffff......Ca y est, je suis convoquée à la sécu

J'en ai marre de devoir me justifier sous le regard incrédule de presonnes génétiquement programmées pour être minces qui pensent que je me goiffre toute la sainte journée!

Parce que non je ne me baffre pas de pizza et de junk food (beuuk!), non je ne bois jamais de sodas, non je ne mange pas de bonbons, glaces et autres cochonneries, oui je mange des légumes et j'aime ça (poireaux, brocolis, endives, tomates, courgettes, haricots, petits pois, lentille, salades vertes, poivrons, navets, potimarron...) et pourtant, ben oui, je suis grosse et j'en souffre, tant physiquement (le dos et le genou, tous les jours, sous anti douleurs depuis des années...) que moralement (la honte de mon corps, le sentiment d'être une incapable parce que je ne maitrise pas ce p.tain de poids

Bon, voilà...C'était mon coup de coeur du jour...Besoin de me défouler...pour ne pas pleurer.