Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
John
Oui normalement le pramipexole a dose normale ne s arrete jamais brutalement mais par palliers
Comme tu n es a pris que pendant plusieurs semaines tu n a pas ressenti d effets brutaux mais cela peut etre dangereux sinon
Comme tu n es a pris que pendant plusieurs semaines tu n a pas ressenti d effets brutaux mais cela peut etre dangereux sinon
- arres2k
Pour ceux qui veule savoir les effets du sevrage que j'ai eu hier après un arrêt
Anxiété
Angoisse
Gène thoracique
Perte d'appétit
Fatigue intense
Sudation la nuit
Perturbations du sommeil
Anxiété
Angoisse
Gène thoracique
Perte d'appétit
Fatigue intense
Sudation la nuit
Perturbations du sommeil
- vibou
Bonjour arres2k
C'est bien de l'arrêt du pramipexole dont tu parles ?
Cela pourrait aussi peut-être venir de l'augmentation d'anafranil ?
C'est bien de l'arrêt du pramipexole dont tu parles ?
Cela pourrait aussi peut-être venir de l'augmentation d'anafranil ?
- clémentine
Bonjour,
Essaie la cohérence cardiaque pour ta gène thoracique et vois avec ton médecin pour ralentir ton sevrage (paliers de 10%). Courage, c'est ton système nerveux qui doit réapprendre à fonctionner sans la molécule.
Sinon, cela ne peut être l'Anafranil.
Essaie la cohérence cardiaque pour ta gène thoracique et vois avec ton médecin pour ralentir ton sevrage (paliers de 10%). Courage, c'est ton système nerveux qui doit réapprendre à fonctionner sans la molécule.
Sinon, cela ne peut être l'Anafranil.
- arres2k
Bonjour
Après 3 jours d'enfer suite au sevrage de pramipexole, aujourd'hui je crois que c'est fini réveil bien sans angoisse ni anxiété tout les effets négatif ont disparu aujourd'hui par contre hier j'ai passé la pire journée je pense que c'était le pic du sevrage d'après mon psy d'ici samedi fini le sevrage et retour a la normal et pour analfranil j'ai pas augmenté je suis tjrs a 50mg, par contre je prend tjrs prazepam matin et soir ça marche pour le craving j'y pense plus samedi je lui demanderai si j'arrête le prazepam
Voilà pour le résumé
Après 3 jours d'enfer suite au sevrage de pramipexole, aujourd'hui je crois que c'est fini réveil bien sans angoisse ni anxiété tout les effets négatif ont disparu aujourd'hui par contre hier j'ai passé la pire journée je pense que c'était le pic du sevrage d'après mon psy d'ici samedi fini le sevrage et retour a la normal et pour analfranil j'ai pas augmenté je suis tjrs a 50mg, par contre je prend tjrs prazepam matin et soir ça marche pour le craving j'y pense plus samedi je lui demanderai si j'arrête le prazepam
Voilà pour le résumé
- arres2k
Bonsoir
Mon psy compte m'augmenter la dose de analfranil de 50mg a 75mg doit je m'attendre a des effets indésirables et pour combien de temps sachant qu'il m'a gardé le prazepam matin et soir
Svp j'aimerais avoir vos avis avant l'augmentation
Merci bcp
Mon psy compte m'augmenter la dose de analfranil de 50mg a 75mg doit je m'attendre a des effets indésirables et pour combien de temps sachant qu'il m'a gardé le prazepam matin et soir
Merci bcp
-
davExplik
@arres2k les antidépresseurs (dont l'anafranil) ont des effets secondaires similaire au changement de dose, nausées, libido, anxiété, etc là tu augmentes de 50% ce qui est assez "light" car ton organisme s'est déjà habitué à 50 mg donc ça devrait être léger ou peut-être même imperceptible
- clémentine
Seul un médecin peut te donner un avis, cependant je peux te dire que l'Anafranil est connu, d'après ma psychiatre aussi, pour être un antidépresseur avec peu d'effets indésirables, c'est surtout la constipation.
- vibou
Tu le supportes bien à 50 mg ?arres2k a écrit : ↑vendredi 23 janvier 2026 17:08Bonsoir
Merci bcp
Je pense que l'augmentation pourrait peut-être entrainer au début un regain d'effets indésirables bien que l'augmentation ne soit pas forte. Tu ne le sauras qu'en augmentant...
Avec anafranil, j'avais eu constipation, bouche sèche, hypotension orthostatique et éjaculation retardée.
Anafranil avait été efficace pour moi en 1992.
-
davExplik
et même s'il y a des légers effets secondaires qui reviennent ils devraient s'estomper à nouveau en quelques jours, rarement supérieur à 2 semaines après l'augmentation, tiens nous au courant 
- vibou
-
davExplik
5 mg ça me boost car au dessus ça m'endort
- arres2k
Merci bcp pour vos encouragements et soutien ça m'aide bcp grace à ce forum
Normalement je commence lanalfanil 75mg demain matin je me sens déjà bien mais pas assez j'espère que cette augmentation va améliorer encore plus mon état car je compte bcp sur analfanil
Merci pour votre soutien
Normalement je commence lanalfanil 75mg demain matin je me sens déjà bien mais pas assez j'espère que cette augmentation va améliorer encore plus mon état car je compte bcp sur analfanil
Merci pour votre soutien
-
davExplik
Oui ça devrait le faire, faudra tenir une petite semaines après l'augmentation pour les bénéfices, courage !
- vibou
Courage arres2k, tu es sur la bonne voie.
Tu prends autre chose en plus d'anafranil ?
Tu prends autre chose en plus d'anafranil ?
- arres2k
- arres2k
Augmentation de dose a analfranil de 50mg a 75mg pas d'effet secondaire remarqué aujourd'hui juste un peu de stresse
-
davExplik
c'est positif ! encore quelques jours avant les effets positifs
- arres2k
Bonsoir
Alors voilà pour vous donner des infos sur mon état depuis l'augmentation de analfranil de 50mg a 75mg
Le 25 janvier premier jour de l'augmentation RAS mais un peu stressé et sommeil un peu perturbé juste quelque réveil nocturne mais je me rendort
2eme jours de prise pareil RAS mais tjrs stressé mais sommeil ok
3eme jours de prise retour de l'anxiété mais gérable je rappelle que je prend tjrs prazepam 10mg matin et soir
4eme jours de prise l'anxiété et l'angoisse revient et a chaque mauvaise nouvelle je suis encore plus angoissé et anxieux je me sens genre fragile
5eme jours de prise c'est a dire aujourd'hui pareil qu'hier
Ya que le soir quand je prend athymil et quetiapine que ca me soulage vraiment tout disparaît
Alors voilà pour vous donner des infos sur mon état depuis l'augmentation de analfranil de 50mg a 75mg
Le 25 janvier premier jour de l'augmentation RAS mais un peu stressé et sommeil un peu perturbé juste quelque réveil nocturne mais je me rendort
2eme jours de prise pareil RAS mais tjrs stressé mais sommeil ok
3eme jours de prise retour de l'anxiété mais gérable je rappelle que je prend tjrs prazepam 10mg matin et soir
4eme jours de prise l'anxiété et l'angoisse revient et a chaque mauvaise nouvelle je suis encore plus angoissé et anxieux je me sens genre fragile
5eme jours de prise c'est a dire aujourd'hui pareil qu'hier
Ya que le soir quand je prend athymil et quetiapine que ca me soulage vraiment tout disparaît
-
davExplik
l'anxiété due à l'analfranil après l'augmentation va s'arrêter après 7 à 10 jours, après il restera ton anxiété lié à ton état donc c'est jamais facile de prédire un état certain mais ça peut qu'être mieux bientôt
-