Risperidone (Risperdal)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
Risperidone (Risperdal)
perséphone bonjour le jour ou tu veux avoir un enfant comment tu fais si t'as plus d'ovulation ? toute femme a un jour ou l'autre le désir d'avoir un enfant
- comka
Risperidone (Risperdal)
Presque 2 semaines que je prends du RisperdalORO 2mg tous les soirs!
Résultat que dalle!
Je vais arrêter je crois!
Résultat que dalle!
Je vais arrêter je crois!
- rosalie
Risperidone (Risperdal)
faut peut etre attendre encore un peu ?
- comka
Risperidone (Risperdal)
Ben heu, en fait ça y est, j'ai arrêté!
ça va pas pire sans, et surtout je me sens plus moi même et ça je préfère!
je redeviens une chieuse!
La vraie moi quoi!
ça va pas pire sans, et surtout je me sens plus moi même et ça je préfère!
je redeviens une chieuse!
La vraie moi quoi!
- rosalie
Risperidone (Risperdal )
ah oui sa ma vais fait la meme chose avec le deroxat!
bon courage
bon courage
-
Risperidone (Risperdal)
moi je repasse en injection de 25mg risperdal consta lp tous les 15 jours pke beaucoup de problemes de sommeil ya t il des personnes qui ont le risperdal en injection et qui ont réussi a trouver du travail merci our vos reponses
- Drew
Risperidone (Risperdal)
Je suis desolee, je vois que personne ne t,as repondu. Je prends aussi du risperdal mais pas en injection de 25 mg. Je te conseille d,aller poser ta question sur d,autres forums, tu auras peut etre une reponse.
-
Risperidone (Risperdal)
moi g areté g peté un plomb j'ai repensé a tous les sévices que j'ai subi en 2005 je suis allée aux urgences ou on m'a conseillé de reprendre du risperdal en 2mg je le reprend depuis 2 jours et la ca va mieux
- claudine
- Membre d'honneur
Risperidone (Risperdal)
Bonjour aliss83100,
Merci de ton témoignage. J'espère que cette amélioration va continuer
Merci de ton témoignage. J'espère que cette amélioration va continuer
-
Risperidone (Risperdal)
merci claudine mai meme en prenat du risperdal 2mg du xanax 0.25 j'y repense je vais faire les démarches pour porter plainte au plus vite afin d'achever ce pourquoi je souffre bisous
- claudine
- Membre d'honneur
Risperidone (Risperdal)
Bonjour alyssa83100,
Il est évident qu'un traitement médical ne va pas te faire oublier les sévices que tu as subis.Si tu penses que porter plainte te fera avancer, alors n'hésite pas. Je t'envoie du courage pour aller jusqu'au bout de ta démarche.
Il est évident qu'un traitement médical ne va pas te faire oublier les sévices que tu as subis.Si tu penses que porter plainte te fera avancer, alors n'hésite pas. Je t'envoie du courage pour aller jusqu'au bout de ta démarche.
- Perséphone
- Membre d'honneur
Risperidone (Risperdal)
bonjour Alyssa!
je t'envoie plein de courage pour porter plainte!
pour répondre tardivement à ta question, les médecins m'oint dit que c'était pas parce que j'avais plus d'ovulation que j'étais stérile! donc toujours se protéger. j'ai une grosse envie d'enfants mais c'est pas pour le moment, pas les moyens.
je t'envoie plein de courage pour porter plainte!
pour répondre tardivement à ta question, les médecins m'oint dit que c'était pas parce que j'avais plus d'ovulation que j'étais stérile! donc toujours se protéger. j'ai une grosse envie d'enfants mais c'est pas pour le moment, pas les moyens.
-
Risperidone (Risperdal)
j'ai préparé courrier pour le procureur de la république ou j'explique tout je vais jusqu'au bout et jusq'au proces je suis décidée ca a été tres dur j'aio fait une crise d'angoisse g du prendre 4 mg de risperdal et un xanax mais mon copain me soutient dans ma démarche et toute ma famille aussi
merci je vais aller voir ma psychiatre et c elle ki decidera quoi faire bisous
merci je vais aller voir ma psychiatre et c elle ki decidera quoi faire bisous
- korgannette
Risperidone (Risperdal)
Je prends moi aussi 4mg de risperidone le soir au couché.
Premierement pour son effet contre mes angoisses, aussi pour les voix que j'entendais elles n'apparaisse plus depuis le debut du traitement, et aussi pour ce que mon psychiatre appel des cauchemars allucinatoires c'est a dire qu'ils ont tellement l'air réelle que je me réveille quand j'y arrive en pleure ou paniquer mais plus que jamais.
Et depuis que je prends ca je n'en fais que tres rarement quand j'ai eu une contrarieter dans la journée.
Premierement pour son effet contre mes angoisses, aussi pour les voix que j'entendais elles n'apparaisse plus depuis le debut du traitement, et aussi pour ce que mon psychiatre appel des cauchemars allucinatoires c'est a dire qu'ils ont tellement l'air réelle que je me réveille quand j'y arrive en pleure ou paniquer mais plus que jamais.
Et depuis que je prends ca je n'en fais que tres rarement quand j'ai eu une contrarieter dans la journée.
-
Risperidone (Risperdal)
ok moi j'en prends 2 mg en cachet contre mes crises d'angoisses et en ce moment j'ai de l'immovane 7,5mg pour retrouver un bon sommeil parce que le risperdal c pas le remède miracle aux angoisses, il faut apprendre a les gerer mais moi j'entend pas de voix, je fais des dépressions répétitives et le risperdal me stabilise
- korgannette
Risperidone (Risperdal)
Oui il à aussi un rôle de régulateur, dans certains cas il peut aussi être donné pour l'angoisse. Moi c'est d'une part pour tout ca mais aussi pour les voix mais comme quoi ca marche bien j'ai plus de voix (à par la mienne quand je chante sous la douche )
Et mes crises d'angoisses sont de plus en plus rare, et mes troubles de l'humeur ou disons du moral son moins d'un extreme à l'autre.
Et mes crises d'angoisses sont de plus en plus rare, et mes troubles de l'humeur ou disons du moral son moins d'un extreme à l'autre.
- Aragatz
Risperidone (Risperdal)
Mon psy m'en a prescrit aussi depuis hier (1 mg), pour calmer mes angoisses, mais en lisant la notice, ça concerne surtout des troubles de la personnalité... J'en ai pour 2 mois, on verra bien ce que ça donne...
- korgannette
Risperidone (Risperdal)
Je suis obligé de l'arreter malgrè ses bons services, car j'ai des galactorés ( monter de lait) et que cela signifie que je ne le supporte plus.
En plus je viens de faire une prise de sang, il commencait à détruire mon foie alors pas de regrets.
Pensez pour ce qui en prennent à demander si le psychiatre qui vous le préscrit ne le fait pas des analyses de sang.
Avec tout pour le foie.
Et pour les femmes la prolactinémie. ( monter de lait)
En plus je viens de faire une prise de sang, il commencait à détruire mon foie alors pas de regrets.
Pensez pour ce qui en prennent à demander si le psychiatre qui vous le préscrit ne le fait pas des analyses de sang.
Avec tout pour le foie.
Et pour les femmes la prolactinémie. ( monter de lait)
- Aragatz
Risperidone (Risperdal)
Lorsque j'ai vu mon ironique infirimière psy (c'est un peu son défautje trouve, mais bon...), je lui ai parlé de ma perplexité en lisant la notice, comme quoi le médicament sert à traiter les troubles schizo... alors que je ne le suis pas. Je suis peut-être un peu originale, mais de là à être schizo... Elle m'a expliqué que ça pouvait traiter aussi les troubles anxieux (ça j'en ai effectivement) et justement, depuis 1 semaine que j'en prends, rarissimes et très légères sont mes angoisses. Et que les effets secondaires tels qu'une lactation intempestive étaient rares...
- bridget
Risperidone (Risperdal)
Aragatz a écrit :Mon psy m'en a prescrit aussi depuis hier (1 mg), pour calmer mes angoisses, mais en lisant la notice, ça concerne surtout des troubles de la personnalité... J'en ai pour 2 mois, on verra bien ce que ça donne...
bonjour,
je suis étonnée que très peu de personnes évoquent ici la vraie médication du risperdal.
A partir du moment où l'on ressent des angoisses envahissantes, des hallucinations, des ruminations obsessionnelles, on est plus du tout dans le regisre du trouble de la personnalité , ni dans la névrose.
Pour les troubles anxieux, il me semble qu'il existe tout une panoplie de calmants très efficaces que le médecin doit prescrire en premier lieu au patient, car le ripsredal est traitement très lourd. je ne comprends pas que l'on prescrive un neuroleptique aussi puissant pour des troubles anxieux???????
La première recommandation du risperdal est pour la psychose, ma mère qui est psychotique en prends depuis des années et à vie.
je ne vois pas non plus pourquoi vous parlez de régulation de l'humeur, le risperdal n'a pas du tout cette recommandation, il existe pour cela ce que l'on appelle les vrais thymorégulateurs, comme le lithyum, le dépakote..etc....
bonne journée
-