J'ai le CAPES à passer et ca m'obsède et m'angoisse terriblement
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- alain75
tu va comemncer par faire un fichier word dedans tu va copier et coller les emails dont je vais te donner l'adresse , il faut faire un mailling et bonbarder tous les 15 jours en ce moment ca peu le faire c'est la bonna période souvent RECTORAT et bahut sont en complet décallage , les DP qui s'occupent de recruter pour les bahuts sont pas sayncro avec les demandes des bahuts
- christelle
- alain75
pas d'inscription je te parle de candidature SPONTANNE par mail
chaque établissment public ou privé possède un RNE qui est le numero didentité de l'établissement et chaque mail de chaque établissement contient toujours ce RNE
exemple : Collège HENRI IV
23 RUE CLOVIS
75005 PARIS
RNE = N° 0752526N
le mail est Ce.0752526N@ac-paris.fr
ca c'est pour t'expliquer coment avoir le MAIL OFFICIEL de CHAQUE ETABLISSEMENT chaque mail est souvent lu par la secrétaire de direction
chaque établissment public ou privé possède un RNE qui est le numero didentité de l'établissement et chaque mail de chaque établissement contient toujours ce RNE
exemple : Collège HENRI IV
23 RUE CLOVIS
75005 PARIS
RNE = N° 0752526N
le mail est Ce.0752526N@ac-paris.fr
ca c'est pour t'expliquer coment avoir le MAIL OFFICIEL de CHAQUE ETABLISSEMENT chaque mail est souvent lu par la secrétaire de direction
- christelle
- alain75
faut pas que tu fasse un truc l'ANPE c'est insufisant si tu veux toruver du taff tu essaye de faire tout ce que je t'ai dit et tu auras 10x plus de chance de touver du taff
tu envoi un mail à 20 bahuts en même temps en faisant une lettre comem quoi tu recherche un emploi en tant que prof dHISTOIRE GEO et tu met en avant tes qualité , tu joint ton CV soit en pièce jointe soi dans la deuxième page de ton mail
tu envoi un mail à 20 bahuts en même temps en faisant une lettre comem quoi tu recherche un emploi en tant que prof dHISTOIRE GEO et tu met en avant tes qualité , tu joint ton CV soit en pièce jointe soi dans la deuxième page de ton mail
- alain75
tu arrive à chopper le mail ?
sinon le mail contient le RNE comme je t'ai dit 2eme méthode
au rectorat tu as 2 clampin qui s'occupent de tous les vacataires et contractuels et ils ont très peu de temps pour s'ocupper des nouveaux arrivants tellement ils ont du boulot , entre les paye et le reste ....
sinon le mail contient le RNE comme je t'ai dit 2eme méthode
au rectorat tu as 2 clampin qui s'occupent de tous les vacataires et contractuels et ils ont très peu de temps pour s'ocupper des nouveaux arrivants tellement ils ont du boulot , entre les paye et le reste ....
Modifié en dernier par alain75 le mercredi 02 avril 2008 0:16, modifié 1 fois.
- christelle
- christelle
- alain75
l'avantage c'est que c'est gratos t que tu peux faire ca régulièrement , j'ai toujours fait ça et ca à toujours marché mais n'oublie pas fait tout
PARIS
LEP public / privé
+ COLLEGE/ lycee public/ privé
tu peux aussi faire l'AC de VERSAILLES tu slectionne tes bahuts pas loin de chez toi et idem CRETEIL tu as des périodes où ils ont des besoin et comme au rectorat il sont jamais pressé tu va .....
non sur 2 page c'est bon aussi
1ere page lettre de motivation
( tu met un truc mon CV et ci joint )
2eme page CV
ou CV en pièce jointe mais des fois il ouvrent pas la pièce jointe car ils ont peur dun virus met bien l'oBJET genre recherche un poste d'enseignant contractuel en HISTOIRE GEO
PARIS
LEP public / privé
+ COLLEGE/ lycee public/ privé
tu peux aussi faire l'AC de VERSAILLES tu slectionne tes bahuts pas loin de chez toi et idem CRETEIL tu as des périodes où ils ont des besoin et comme au rectorat il sont jamais pressé tu va .....
non sur 2 page c'est bon aussi
1ere page lettre de motivation
( tu met un truc mon CV et ci joint )
2eme page CV
ou CV en pièce jointe mais des fois il ouvrent pas la pièce jointe car ils ont peur dun virus met bien l'oBJET genre recherche un poste d'enseignant contractuel en HISTOIRE GEO
- ptite étoile
- christelle
- alain75
- ptite étoile
- christelle
- alain75
et demain la mère cricri après la guel de bois hop sur le net et hop tu va mailler a donf
à j'oubliai un truc important aussi si tu as une adresse email du genre trallala.trifouillilesoie444@tratampion.com ne la met surtout pas
crée plutôt une adresse professionnelle du genre NOMPRENOM@yahoo.fr ou autre car ils aiment pas les adresses fantaisistes mais les adresses PRO avec nom prénom c'est 10 x mieux
à j'oubliai un truc important aussi si tu as une adresse email du genre trallala.trifouillilesoie444@tratampion.com ne la met surtout pas
crée plutôt une adresse professionnelle du genre NOMPRENOM@yahoo.fr ou autre car ils aiment pas les adresses fantaisistes mais les adresses PRO avec nom prénom c'est 10 x mieux
- alain75
a oui une demande spontané tu balances dans la boite oui mais tu te feras plus ch..... envoi plutôt plein de mail car tu trouvera pasforcément un bahut a cote de chez toi pour un boulot directement
envoi à ALL PARIS in ONE TIME et après régulièrement masi soi patiente et hardu à l'envoi de mail régulier , tous les 15jours / 3 semaines
envoi à ALL PARIS in ONE TIME et après régulièrement masi soi patiente et hardu à l'envoi de mail régulier , tous les 15jours / 3 semaines
- christelle
oui j'ai ça... j'ai trois boites mails, pour les intimes, les internauts, et pour les trucs plus pro...
mais tu sais là je trouve pas les mails sur la carte que tu m'as filé... juste un numéro... je comprends pas comment poster. et ça là faut que je capte ce soir... (sinon je t'aurais plus sous la main
mais tu sais là je trouve pas les mails sur la carte que tu m'as filé... juste un numéro... je comprends pas comment poster. et ça là faut que je capte ce soir... (sinon je t'aurais plus sous la main
-