Stimulation magnétique transcranienne (TMS/SMT)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Petit Nouveau
Merci pour ce retour.
- Mhnhg
Bonjour, dans quel lieu faut-il se rendre pour faire une demande ? Comment se passe les séances ? Pour ceux ou celles ayant bien répondu avez-vous pu vous passer d'ad, d'ailleurs, faut-il arrêter l'AD pour les séances!?merci!
- Petit Nouveau
Il faut prendre rendez-vous avec un psychiatre dans un hôpital de votre région, qui a recours à cette technique.
- Mati
Bonjour,
Je vais avoir de la rtms
Puis je vous dem l intensité des maux de tête, fatigue ou autre effets indésirables ?
Le protocole est de 3 semaines, deux séances chaque matin ...j ai déjà beaucoup de rgo, sinusite ..liée ou pas, douleurs cervicales, douleurs multiples, vision floué, fatigue....et anxio depressive, resistante aux médicaments que ce soit les classiques ou psychotropes....merci
Je vais avoir de la rtms
Puis je vous dem l intensité des maux de tête, fatigue ou autre effets indésirables ?
Le protocole est de 3 semaines, deux séances chaque matin ...j ai déjà beaucoup de rgo, sinusite ..liée ou pas, douleurs cervicales, douleurs multiples, vision floué, fatigue....et anxio depressive, resistante aux médicaments que ce soit les classiques ou psychotropes....merci
- Mati
Personne? Je commence lundi mais dubitative on me l a prescrit car pas droit ad et hier pour explication protocole, le médecin m a dit tous nos patients font rtms AVEC traitement....du coup....
- Kokwac
Rassure toi @Mati, les effets secondaires (s'il y en a) des RTMS sont très très lights. Et les séances ont la réputation d'être sans douleur.
- Mati
Merci et il y a t il des chances que cela marche sans traitement parallèle ?
- Mati
Bonjour....
Je suis au fond, j'ai commencé rtms lundi et ressenti un peu mieux...léger mais gros stress choc psychologique ce jeudi anéantie....
Du coup je ne pense pas que rtms va m aider....en plus il font côté droit/anxiété...
Je suis au fond, j'ai commencé rtms lundi et ressenti un peu mieux...léger mais gros stress choc psychologique ce jeudi anéantie....
Du coup je ne pense pas que rtms va m aider....en plus il font côté droit/anxiété...
- vibou
@Mati
Bonjour Mati
Tient bon
Avant de déclarer que la rtms ne marche pas, il faudra plus de séances.
Bonjour Mati
Tient bon

Avant de déclarer que la rtms ne marche pas, il faudra plus de séances.
- vibou
- Mati
Arrêté au milieu car angoisse +++, pleurs ,urgences, duloxetine, cela fait une semaine et pleurs, angoisses, rien ne marche.....
- vibou
-