Un jour, j'ai vu sur son Facebook (oui je sais, c'est mal de fouiller) qu'il parlait à sa cousine, mais qu'il avait effacé le début de leur conversation...et e plus, il avait envoyé une photo d'elle à son meilleur ami !! Je lui en ai parlé, je lui ai dit : c'est bizarre , tu vas me trouver bête, mais j'ai des doutes , tu n'aurais pas couché avec ta cousine ?? ou qqch comme ça, il m'a dit que j'étais parano, d'arrêter de fouiller, je lui ai alors dit : mais t'es sur que tu n'as pas eu une attirance pour ta cousine ? C'est vrai , elle a ton age, elle est assez jolie, a des enfants (bref représente la soi disant stabilité qu'il recherche quoi...) et ta envoyé sa photo à ton meilleur ami! Il m'a dit mais non, je l'ai envoyé pcq il voulait voir comment elle était, enfin, c'est ma cousine, je te jure que non.
Puis en plus, depuis que le nouveau jeu vidéo GTA est sorti (je ne sais pas si d'autres nanas sont dans le même cas que moi^^) il me délaissait et je commençais à ne plus être heureuse dans ma relation avec lui, mais je me disait ce n'est qu'une passade, ça va lui passer comme le reste ! je le voyais pas bien, il faisait n'importe quoi de sa vie, délaissait son boulot mais je comprenais pas vraiment pourquoi, je sentais au fond de moi qu'il yavait un truc; puis je faisait beaucoup d'efforts, j'étais patiente, compréhensive, et lui n'en faisait aucun.
Eh bien il ya trois semaines, il m'a avoué l'impensable, et l'impardonnable. En fait, j'avais raison sur toute la ligne!!! lorsqu'il avait été passer quelques jours chez sa tante, fin aout, il a rencontré sa cousine qu'il n'avait jamais vu (la mère de sa petite cousine de 9 ans qu'il adore comme sa fille) et ils se sont rapprochés, pour finir par se trouver plein de points communs et ... s'embrasser !! Il m'a avoué ça le 5 octobre exactement. Quelques jours avant, je le trouvais plus bizarre et distant que jamais, et il me délaissait, ne faisait aucun effort; en fait, deux jours plus tôt il m'a inventé un mensonge, qu'il avait soi disant une soirée (il est DJ) et là il a reçu sa cousine deux jours chez lui, avec sa fille. Et ils ont couché ensemble!! et la petite fille le sait !! et c'est avec elle qu'il veut vivre ! Là, il m'a écoeurée, ç'a été la goutte d'eau. Je pense que l'amour s'entretient au fil du temps et il m'a tellement blessée, que là je me suis dit c'est vraiment la fin . Je me suis sentie trahie, humiliée, dégoutée (sa cousine, fin c'est dégueu, c'est de l'inceste, c'est impensable pour moi de m'imaginer avec ses cousins...) et je me suis dit s'il revient quand il va savoir qu'il a fait une connerie -comme la première fois- je ne reviendrais pas, je ne peux pas pardonner et refaire confiance !
A l'heure actuelle, je reste très proche de lui, on a une relation aquand même fusionnelle, on s'aime, toujours d'une certaine façon car je ne vois plus du tout mon avenir avec lui, il a cassé quelque chose. Je ne suis plus amoureuse. Je vais vous faire toquer car on est dans un forum sur le toc du couple, mais j'en suis désolée, c'est mon histoire, il fallait que je vous la raconte !! Comme quoi, il est important de bien dissocier ce qui se passe dans sa tête de ce qu'il se passe réellement dans son couple. Dans ma tête, je sais que j'avais peur de plus l'aimer. Mais à un moment donné, quand il refusait de me donner une chance en affirmant que ON NE POUVAIT PAS VIVRE ENSEMBLE, catégoriquement , il a été déjà, injuste, puis quand il ne faisait aucun effort alors que j'avais peur de le perdre chaque jour que Dieu faisait, je m'excusais même quand il était en tort, par amour, par peur de le perdre ! ça, mes amies me l'ont fait comprendre et m'ont fait comprendre que j'étais malheureuse de cette situation. Ce qu'il a fait, d'impardonnable, a été la goutte d'eau. C'est pour vous dire, on peut aimer, mais on ne peut pas et ne doit pas tout accepter, tout pardonner par amour.
C'est pour vous dire, le gars est tellement perdu dans sa tête qu'il continue à me dire par téléphone qu'il m'aime, qu'il n'a pas encore officiellement "choisi" (elle est à Nantes la cousine, et en plus elle n'a pas quitté le père de ses enfants et ça lui est difficile de le faire donc leur histoire est mal barrée, d'autant plus qu'elle SAIT qu'il m'aimera toujours [c'est ce qu'il lui a dit] et qu'on a couché ensemble le soir ou il me l'a avoué [une sorte d'adieu quoi j'ai craqué... :S] et que plus tard, peut-être si nos caractères changent, on pourra se remettre ensemble ... Je lui ai dit "rectifications: si TOB caractère change. Moi je n'ai plus rien à me reprocher, quand tu es revenu la première fois j'avais changé et je te l'ai prouvé pendant 6 mois, maintenant c'est à toi de te remettre en question. " Il l'a super mal pris, je lui ai dit "tu vois tu penses que c'est toujours ma faute, mais je culpabiliserait pas cette fois parce que là je te le dis, je n'ai pas du tout envie actuellement de me remettre avec toi, je ne peux plus te faire confiance, puis tu refuses de changer donc c'est mort."
Malgré ça bon ben notre relation est ambigue on va pas se le cacher, on a encore et toujours du désir l'un pour l'autre. Hier soir, il est venu me voir pour la première fois en trois semaines (avant il n'osait pas par peur de déraper...) et bien on A dérapé. LOL ^^ Mais il a prévenu sa pseudo-copine, qui est d'accord (!) vu qu'elle n'a pas encore quitté son mec. Histoire de fou, hein ?? J'espère que vous arrivez à suivre ! De toute façon , moi je m'en fous de cette pétasse . Je pense à moi. j'ai passé beaucoup de temps à penser à mon couple et à lui, et à le garder car pendant longtemps j'ai été souvent en tort par mes comportement, mais là, je ne le suis plus. Je pense à on bien-être, si ça me fait du bien de rester proche de lui, de lui faire des câlins et de déraper de temps en temps, eh ben je le fais; même si des fois c'est dur, je suis nostalgique des moments passés, mais il a tout gâché.
Et la raison qui me fait être si sereine ?? Eh ben je sais pas si vous vous en souvenez, je vous parlais d'un garçon sur lequel je toquais; je me suis rendue compte qu'il me plaisait, mais j'ai su faire la part des choses, je me disais, tu peux bien être attirée par d'autres gens, c'est humain, c'est pas pour autant que tu quitteras ton homme car tu l'aimes ! Donc ça allait. Et je me suis rendue compte, que dans ma rupture avec lui, penser à ce garçon m'aide vraiment. Mon mec m'a tellement poussée à bout que j'ai juste envie de passer à autre chose,avec quelqu'un d'autre, qui m'acceptera comme je suis, qui ne me mettra pas la pression, un truc simple avec quelqu'un de simple, et c'était une évidence que c'était ce gars. En quelque part, à y penser comme un but à atteindre, avoir quelqu'un en vue, m'aide énormément à passer à autre chose. Désormais, c'est avec cet autre garçon que je me vois, et la semaine dernière, lors d'une soirée entre amis, on s'est embrassés et il m'a avoué qu'il m'avait repérée depuis un moment ...

Mon post a pour but, si ce n'est pour que vous me conseillez, me réconfortez et vous raconter ma drôle de vie, de vous donner une bouffée d'espoir et aussi de vous rassurer : chaque fois que vous toquez sur un mec autre que votre copain ou que vous toquez tout court, et que ça vous rend malheureuse, malade , pensez a mon histoire : vous ne voulez pas sortir avec ce mec, vous aimez votre mec, sinon vous n'en seriez pas malheureuse ! Alors vivez l'instant présent et profitez de votre histoire avec lui !!! Moi, maintenant, je le sais : lorsqu'on n'aime plus, et qu'on aime une autre personne, et bien ça ne rend pas malade comme on peut l'être quand on toque, c'est juste une évidence, on pense à être heureuse avec l'autre mec et c'est tout , et on ne regrette pas !!
Avec mon ex, ben au début, encore atteinte du toc, j'avais peur de plus l'aimer même si on n'est plus ensemble, maintenant je m'en fous ! Je l'aime et aurait toujours de l'amour pourlui d'une certaine façon, on a un lien... Mais je n'ai plus d'espoir pour nous en tant que couple, et Franchement, après ce qu'il m'a fait, il ne mérite pas mon amour ! Et si je dois être heureuse avec quelqu'un d'autre et pas avec lui, ben tant mieux

J'espère que mon histoire vous aidera un peu à y voir plus clair, à relativiser... C'est le toc qui vous rend dans cet état, ça n'a rien à voir avec les réels sentiments ou la relation réelle... C'est quand même dur pour moi aussi parce que je me rend compte que je me suis quand meme engluée dans mon raisonnement propre au toc, celui de cogiter, surtout que j'ai arreté les AD ! Je me dis par exemple : "et si je me met avec le nouveau mec et que je me rend compte qu'en fait je veux m'amuser, coucher à droite et à gauche, etc etc ...?" mais j'essaie de passer outre !!
J'ai commandé du marronnier blanc sur internet, c'est des gouttes homéopathiques à base de plantes, super efficace contre le "petit vélo dans la tête !!"
Voilà , merci à celles qui auront pris le temps de me lire,(cet énorme roman) et j'espère que j'ai toujours ma place ici en tant que toquée désormais célibataire ..