C'est super
Suis contente pour toi!
@Amandine1986
8 jours, c'est rien du tout pour un AD.
Il faut minimum 3 semaines pour ressentir un effet mais ça dépend des personnes.
Pour moi, c'est allé vraiment progressivement.
Déjà, j'étais contente de ne pas avoir d'effets 2aires, de bien supporter la molécule car le cerveau doit se réadapter pendant ces 3 fameuses semaines.
Après, j'ai aussi connu des hauts et des bas, des déceptions quand j'ai vu qu'au bout de 3semaines, je ne voyais pas une différence de malade.
Je commençais à me dire que je le prenais peut-être pour rien, que je devrais me taper un sevrage pour un médoc qui ne m'aurait servi à rien, etc.
C'est quand j'ai arrêté de me dire chaque semaine "Et là, ça fonctionne? Et là, tu vois une différ3nce?" que j'ai fini par constater les progrès.
Dans mon cas, j'ai pu reprendre une vie quasi normale: moins de peur de la contamination Covid, reprise des transports, de la vie sociale qui me
Plus de peur de faire une crise d'angoisse.
Je me sens plus confiante, plus sereine mais cela ne m'empêche pas de rechuter dans l'anxiété de temps en temps comme ce week end où mon TAG s'est réveillé.
J'ai quand même l'impression que mes scénari cata ont moins d'emprise sur moi.
J'ai vu le psychiatre, il m'augmente de 5mg pour voir si cela permet d'évacuer le fond d'anxiété qui me donne parfois des épisodes de DR bien
Donc, patiente encore un peu même si c'est dur, c'est le truc le plus pénible dans un AD, cette attente qui semble interminable surtout quand on va mal.