Coucou RmanS je suis contente d avoir de tes nouvelles. C est bien que tu manges un peu quand même. Le matin est le repas le plus important.
J ai repris mon kilo perdu.
J ai pris le métro et ça s est bien passé. Je n ai pas eu de malaise. Le chirurgien m'a prescrit une infiltration. J en avais fait une l an dernier mais à un autre endroit. Ça n avait pas eu d effet. Si ça ne marche pas, je devrais me faire réopérer mais cette fois ci par le ventre. C est une grosse chirurgie. J ai peur. En plus j'ai déjà pas mal de cicatrices sur le ventre et la poitrine (j'ai fait une réduction mammaire et une plastie abdominale). Avant de faire l infiltration, je dois arrêter les anti coagulants pendant 5 jours. J espere que je ne vais pas refaire d embolie pulmonaire. J ai un peu mal dans les mollets et à la poitrine.
Lundi je vois mon psychiatre. Je vais lui demander de me prescrire du seresta à la place du lithium. Je l avais bien supporté. Le lithium me donne des tremblements et des difficultés d élocution.
Je ne crois pas que j ai déjà pris du lexomil. C est sous forme de gouttes ou de comprimés ? Qu est ce que tu prends comme somnifère ? Moi j avais du zopiclone mais j aime pas le goût et ça ne me fait pas dormir.
J espère que tu vas passer un bon dimanche. Prends soin de toi.
Le Poids et Vous
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- vibou
Le Poids et Vous
Globalement tu as l'air d'aller assez bien malgré tes problèmes de sommeil.
Depuis 1 mois je suis repassé à paroxétine 20mg puis 10 mg depuis quelques jours.
Je vais tenté 5mg en divisant deroxat à l'aide du coupe-comprimé que tu avais recommandé à l'époque.
-