Kikina => Si tu as envie de te confier par rapport à ton papa n'hésite pas ! Et courage, je pense pouvoir parler au nom de tous en disant qu'on est avec toi !!!
Believe => Coucou et bienvenue !!!!! J'ai également bien tout lu, et je pense que ton rendez-vous t'aidera beaucoup. Je l'espère. Je vois une thérapeute aussi, comme tu l'avais fais et parfois je me désespère aussi que ça ne serve à rien, mais elle a l'air qualifié, donc je garde espoir. N'hésite surtout pas à nous confier tes angoisses, tes bons moments aussi et on est là pour t'écouter !

Tu verras on a des peurs en commun et ça fait du bien de voir que quelqu'un a les mêmes que nous ! Après, je suis d'accord avec Celeschus, rompre va atténuer peu à peu les angoisses car elles sont liées à la vie en couple, mais au fond, ce n'est pas parce que c'est cet homme là que tu angoisses, c'est parce que tu es en couple. Alors ce serait dommage de rompre puisque vous semblez bien ensemble. Tes angoisses reviendraient avec d'autres hommes. Du moins pour ma part elles sont toujours revenues.
Celeschus => ton ressenti est normal. Actuellement, je ne parle plus à mon copain, on s'est pris la tête et j'en ai un peu marre, du coup mes angoisses se sont atténuée un peu, parce que justement il n'y a pas de contact. Je pense que le fait que tu sois bien c'est pour les mêmes raisons et non parce que tu ne l'aimes plus ! Courage !
Bon, pour ma part, je me suis pas mal ennuyée cette aprem, je n'avais pas cours. Et je savais pas meubler mon temps. J'angoisse un peu de vouloir le quitter, de plus m'amuser avec lui, qu'il n'y ait plus l'étincelle entre nous. Il faut dire que quand on sort avec mes amis il n'est pas très drôle, trop timide, et de même avec ses amis pour ma part, (sauf que mon Toc de la peur de la gente féminine rajoute de son lot de tensions...), du coup j'ai peur d'avoir envie de vivre ma vie... et ce sans lui, puisqu'avec lui je n'y arrive pas, vu que j'ai tout le temps peur. Et pourtant, même si c'est naïf, c'est lui que je veux. M'enfin voilà. Ca fait du bien de sortir ça de soi. Je garde le moral et la pêche ! demain Saint-patrick ! Pour ma part je sors, j'espère que vous en profiterer aussi !!!
Gardez le moral les toqués !!!! Gros bisous !
PS : vous pensez quoi vous, ce serait chouette de faire des séances comme les Alcooliques Anonymes mais avec des gens partageant le TOC du couple non ? Enfin je sais que ça me ferait du bien de discuter en vrai avec des gens comme moi, pas vous ?