Pfff c'est dur de décrocher du Temesta !!!!! J'ai eu des moments de panique et d'angoisse ++ que je ne connaissais pas à ce point ===>là
J'en suis à 30gts de Lysanxia + 1mg deTemesta toutes les six heures.
Pour m'aider à faire le grand switch, l'infirmière qui me suit à Béarn Addictions m'a conseillé de reprendre un antidépresseur (+ léger que Citalopram qui me laissait nauséeuse) pour me soutenir sur le fond, et c'est le ...... roulements à billes, heu de tambour : Brintellix 5 mg que j'inaugure ce soir et qui comme dit la notice agira au bout de 15 jours si l'on ne s'est pas suicidé avant par pulsion irrépressible, c'est aussi la notice qui le dit

Je voulais consulter un médecin addictologue mais il y en a peu, seulement dans les hôpitaux et il faut attendre 3 mois pour un RV

En plus m'a dit l'IDE, ce sont souvent des généralistes qui ont étudié cette "spécialité" et partagent leur temps de travail....
Il faut que je ma trouve un taf et je fais une demande à la MDPH pour une hernie que j'ai, de toute façon aide-soignante c'est bien pour les relations humaines mais sinon t'en ch... et t'es mal payée. Et encore je me suis accordée de larges marges de repos entre différents boulots (et oui, je n'aurai pas de retraite complète).
Le côté positif et que je veux c'est qu'il faut que je me focalise à nouveau sur qq chose (Parce que l'ennui me déprime aussi.), comme lectrice à domicile par exemple

Catherine