itou, je n'aime pas la foule, je n'aime pas la ville, alors que j'y vis, je n'aime pas tout simplement
je rêverais de vivre dans une vieille baraque isolée, avec mes chiens, chats, tortues, avec un petit peu de confort quand même
Oh oui!
Tous.
J'ai eu un chat, deux chiens et 3 squatteurs chats (extension du territoire permise par les humains se pensant détenteurs du terrain initial, Bed & Breakfast chez moi) dont Biscotte qui sait que je ne dors pas et vient de miauler à ma porte.
J'ai aussi pratiqué le cat-setting, au cours duquel je faisais de la lecture à haute voix.
Quelle est la période de l'Histoire que tu voudrais (ré)étudier? Pourquoi?
Que ça empire.
D’ailleurs, j’ai toujours pas rappelé mon neuro … alors qu’aujourd’hui j’ai eu 18 oublis de mots ou d’étapes dans une action en plusieurs étapes. Mon compagnon me met la pression pour que je consulte mais en fait, j’ai peur d’encore devoir subir une ponction lombaire, ça m’a traumatisée comme examen en plus d’avoir dû le subir beaucoup de fois.
quelque chose de pas grave, qui va passer, qui ne justifie pas une consultation, c'est un petit inconfort temporaire a priori
ou bien encore ces personnes plutôt aisées qui vont s'installer dans un quartier dit populaire et qui par leur présence contribuent à augmenter le coût de vie de ces quartier et à en exclure les moins aisés
le prochain préfère faire sa crème chantilly ou l'acheter toute faite ?
je crois que jamais, je ne me suis jamais posé cette question, je la trouve pas difficile en soit, mais il y a des hauts, des bas et des linéaires (ça me fait penser à "une vie" de Maupassant, assez déprimant cela dit...)
le prochain va-t-il très régulièrement faire ses petites courses ou fait-il un gros plein de la semaine