et demain la mère cricri après la guel de bois hop sur le net et hop tu va mailler a donf
à j'oubliai un truc important aussi si tu as une adresse email du genre trallala.trifouillilesoie444@tratampion.com ne la met surtout pas
crée plutôt une adresse professionnelle du genre NOMPRENOM@yahoo.fr ou autre car ils aiment pas les adresses fantaisistes mais les adresses PRO avec nom prénom c'est 10 x mieux
J'ai le CAPES à passer et ca m'obsède et m'angoisse terriblement
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- alain75
a oui une demande spontané tu balances dans la boite oui mais tu te feras plus ch..... envoi plutôt plein de mail car tu trouvera pasforcément un bahut a cote de chez toi pour un boulot directement
envoi à ALL PARIS in ONE TIME et après régulièrement masi soi patiente et hardu à l'envoi de mail régulier , tous les 15jours / 3 semaines
envoi à ALL PARIS in ONE TIME et après régulièrement masi soi patiente et hardu à l'envoi de mail régulier , tous les 15jours / 3 semaines
- christelle
oui j'ai ça... j'ai trois boites mails, pour les intimes, les internauts, et pour les trucs plus pro...
mais tu sais là je trouve pas les mails sur la carte que tu m'as filé... juste un numéro... je comprends pas comment poster. et ça là faut que je capte ce soir... (sinon je t'aurais plus sous la main
mais tu sais là je trouve pas les mails sur la carte que tu m'as filé... juste un numéro... je comprends pas comment poster. et ça là faut que je capte ce soir... (sinon je t'aurais plus sous la main
-