Jeux vidéos
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- zenitude
Jeux vidéos
Est-ce que tu as un émulateur à me conseiller ? Quelque chose de pas trop gourmand (je suis sur portable) et de ne pas trop compliqué à configurer ?
- Moonchild
Jeux vidéos
Romsation est vraiment bien. C'est un logiciel un peu à la steam (mais gratuit) qui inclut déjà tout un tas d'émulateurs de la nes à la ps2, j'ai jamais galéréà les configurer, ni à ce que le pad soit reconnu. Il y a aussi un émulateur Arcade dedans, mais sans stick c'est un peu frustrant :p
- zenitude
Jeux vidéos
Merci du conseil, je suis en train de l'installer, le top c'est que je vais pouvoir jouer sur la télévision
car l'ordinateur y est relié en hdmi !
car l'ordinateur y est relié en hdmi !
- Moonchild
Jeux vidéos
Han, ça doit être le pied ça !
- zenitude
Jeux vidéos
Oui je confirme et même si à cause de la prise antenne je suis obligé de payer la redevance télé, tant pis.
Je ne t'ai pas dit mais j'adore aussi les jeux puzzle reflexion.
En ce moment je suis sur celui-ci, il est super balaise :
The Treasures Of Montezuma
Je ne t'ai pas dit mais j'adore aussi les jeux puzzle reflexion.
En ce moment je suis sur celui-ci, il est super balaise :
The Treasures Of Montezuma
- Moonchild
Jeux vidéos
Les jeux de réflexion ça à jamais trop été mon dada, ça me frustre trop vite. Là je me refait une petite partie de Gunbird, toujours aussi chouette. Power Up ! 

- zenitude
Jeux vidéos
Je ne connaissais pas Gunbird j'aime bien ce genre aussi comme Gradius auquel tu faisais précédemment référence.
--edit--
Merci beaucoup Moonchild pour Romstation, ça m'a l'air sensass cette plateforme !!!
--edit--
Merci beaucoup Moonchild pour Romstation, ça m'a l'air sensass cette plateforme !!!
- Moonchild
Jeux vidéos
Ah, cool si ça te plait 

Jeux vidéos
Je plussoie l'ami Moonchild, Roomstation est une plate-forme de qualité qui dispose d'une pléthore d'émulateurs. Ça m'a fait beaucoup plaisir de rejouer à des yeux qui ont bercé mon enfance.
- Moonchild
Jeux vidéos
Et honnêtement, il y en a encore pas mal qui tiennent la dragée haute aux jeux actuels, je trouve.
Sinon, j'ai de plus en plus envie d'essayer de me fabriquer une borne d'arcade home-made. Ça n'a pas l'air si difficile que ça, mais vu que je suis pas bricoleur pour un sous, j'hésite...
Sinon, j'ai de plus en plus envie d'essayer de me fabriquer une borne d'arcade home-made. Ça n'a pas l'air si difficile que ça, mais vu que je suis pas bricoleur pour un sous, j'hésite...
Jeux vidéos
Hum, c'est vrai que les jeux vidéos de maintenant perdent énormément de leur magie.
Il reste toujours des exceptions, mais les développeurs ont tendance à privilégier la forme au fond à tel point que c'en est presque blasant.
Il reste toujours des exceptions, mais les développeurs ont tendance à privilégier la forme au fond à tel point que c'en est presque blasant.
- Moonchild
Jeux vidéos
Oui, c'est pas faux.
Heureusement entre la ludothèque impressionnante des vieilles plate-formes + les sorties indé + les quelques bons jeux actuels on a quand même de quoi faire pour s'occuper
Heureusement entre la ludothèque impressionnante des vieilles plate-formes + les sorties indé + les quelques bons jeux actuels on a quand même de quoi faire pour s'occuper

- zenitude
Jeux vidéos
Oui je confirme, j'aime bien les jeux indés aussi...
Jeux vidéos
Y a beaucoup de perles chez les indés, notamment Limbo. Vous connaissez ?
- Moonchild
Jeux vidéos
J'avais essayé un peu chez une amie, mais j'ai pas trop accroché. Et puis le coup de l'araignée, brr 

- zenitude
Jeux vidéos
Oui j'avais joué à la demo à sa sortie mais trop glauque pour moi, je ne supporte plus ce genre de "délires".
Jeux vidéos
Moi, c'est justement ce que j'adore dans ce jeu. Ça doit être mon côté masochiste qui ressort ^^'
- Moonchild
Jeux vidéos
Tu as essayé Lone Survivor ? C'est une sorte de Silent Hill 2d avec une très chouette ambiance. J'avais bien aimé 

- Moonchild
Jeux vidéos
Lone Survivor - Launch Trailer
Bon par contre niveau ton et ambiance autant dire que ça rappelle plus David Lynch et 28 Days Later que My Little Pony
Bon par contre niveau ton et ambiance autant dire que ça rappelle plus David Lynch et 28 Days Later que My Little Pony

-